Devenez professeur d'Anusara Yoga

Rejoignez les rangs des professeurs de yoga les plus qualifiés au monde pour transformer le monde.

Un engagement d'excellence

La formation Anusara garantit un enseignement de yoga de qualité.

L'intention principale d'un professeur de yoga Anusara est de servir chaque élève de tous âges et de tous niveaux. Nos professeurs sont formés à plusieurs niveaux: histoire et philosophie yogiques, biomécanique, anatomie et compétences pédagogiques raffinées. Ils se consacrent à aider leurs élèves à découvrir leur propre bonté innée, leur dignité et leur nature divine.
Les professeurs de yoga Anusara sont connus pour leur approche légère de l'enseignement. Formés à plusieurs niveaux, ils sont habiles à aborder les aspects les plus difficiles de la vie auxquels nous sommes confrontés. Avec un mélange de légèreté et de gravité, ils créent un environnement ludique tout en honorant la diversité de leur communauté.

L'école de Hatha Yoga Anusara

Notre école offre l'un des programmes de formation des enseignants les plus complets au monde. Notre école propose divers programmes de formation, dont une formation pédagogique de 200 heures et une formation avancée de 300 heures. Les rassemblements et formations annuels de yoga, ainsi que les cours en ligne, gardent vos connaissances fraîches et créatives. Notre communauté d'enseignants forme une famille yogique, ou Kula. En tant que communauté d'enseignants, nous nous soutenons mutuellement dans notre développement personnel et professionnel continu et cherchons à améliorer la vie des autres.

L'École Anusara de Hatha Yoga and Yoga Alliance

Notre école est reconnue comme une Alliance de Yoga École de yoga enregistrée (RYS). En tant que tels, nos formations de 200 heures et nos formations avancées de 300 heures satisfont et dépassent les exigences de base fixées par Yoga Alliance. Pour nos étudiants, cela signifie que vous pouvez être admissible à une double adhésion avec les deux organisations: notre école et Yoga Alliance, à condition que votre formateur d'enseignants soit également un membre agréé des deux organisations. Pour les professeurs de yoga enregistrés par Yoga Alliance (E-RYT 500), cela signifie que vous pouvez être éligible à l'inscription dans le RYS de notre école et offrir à vos étudiants un programme de formation approuvé à condition que vous déteniez également une licence de yoga Anusara et que vous soyez autorisé à diriger des formations.

Appliquez votre formation à l'enseignement du yoga Anusara

Vous avez une formation sur une autre méthode mais souhaitez apprendre à enseigner le yoga Anusara? Nous sommes ravis d'offrir les 36 heures Programme du pont d'Anusara pour les professeurs de yoga qui détiennent un certificat d'enseignement de yoga de 200 heures dans un autre style de yoga et qui souhaitent obtenir leur licence en yoga Anusara. Le programme sert:

  • Les enseignants qui ont suivi une formation à l'enseignement de 200 heures dans une méthode autre qu'Anusara et que vous souhaitez suivre une formation d'enseignant Anusara de 300 heures. Les 36 heures compteront pour leurs 300 heures au choix.
  • Professeurs inspirés d'Anusara qui recherchent un recyclage et gagnent 36 heures au choix pour leur formation d'enseignant de 300 heures.

L'École Anusara de Hatha Yoga propose 4 niveaux de licence dans son continuum de développement professionnel.

La licence Anusara Elements est conçue pour les enseignants qui terminent l'une des 100 heures d'immersion de notre école et la formation des enseignants de 100 heures. Ils ont mérité la recommandation de leur professeur de maîtriser l'enseignement des éléments de base d'un cours de yoga Anusara.

La licence Anusara-Inspired est conçue pour les enseignants qui ont de l'expérience dans l'enseignement du yoga et qui ont suivi la formation préalable au yoga Anusara.

La licence de professeur de yoga certifié Anusara est conçue pour les enseignants qui ont au moins 300 heures de formation et un minimum de 2 ans en tant que professeur de yoga inspiré d'Anusara. Les enseignants certifiés sont autorisés à offrir des ateliers sur les principes universels d'alignement<font style="vertical-align: inherit;"></font> et après approbation, can commencer à diriger des formations d'enseignants.

Le titre de professeur de yoga Anusara certifié expérimenté est disponible pour certifié tétudiants qui ont une vaste expérience de la formation des enseignants d'Anusara. C'est un titre professionnel qui certifie les enseignants pour diriger tout ou partie de la formation avancée des enseignants d'Anusara de 300 heures. Cette licence fournit également un diplôme professionnel supplémentaire et constitue une excellente prochaine étape sur la voie de l'excellence en enseignement.

Avez-vous une spécialité à offrir dans la formation des professeurs d'Anusara?

Dans le cadre de notre formation de professeur de 300 heures, l'École Anusara de Hatha Yoga propose un rôle d'enseignement appelé Spécialiste du sujet (SMS). Un SMS est une personne qui a une offre de spécialité liée à l'enseignement et / ou à la pratique de yoga, qui améliorera la formation des stagiaires et contribuera à leur excellence en tant que professeur d'Anusara Yoga.

Un SMS peut enseigner des matières au choix dans la formation des enseignants de 300 heures, telles que l'Ayurveda ou le sanscrit. Un SMS peut également enseigner six (4) des neuf (9) modules requis: Philosophie, Anatomie, Enseignement de la Méditation, Enseignement du Pranayama. Un ECAT doit enseigner les cinq (5) autres modules requis.

École Anusara de Hatha Yoga; Anusara Yoga; Écoles de yoga; formation de professeur de yoga

Become an Anusara Yoga Teacher

Join the ranks of the world’s most highly trained yoga instructors transforming the world.

A commitment to excellence

Anusara training guarantees quality yoga instruction.

An Anusara yoga teacher’s main intention is to serve each and every student of all ages and levels. Our teachers are trained on multiple levels: yogic history and philosophy, biomechanics, anatomy and refined teaching skills. They are dedicated to helping their students discover their own innate goodness, worthiness, and Divine nature.
Anusara yoga teachers are known for their light-hearted approach to teaching. Trained on many levels they are skillful in approaching the more challenging aspects of life that we are faced with. With a mix of lightheartedness and gravitas they create a playful environment while honoring the diversity of their community.

The Anusara School of Hatha Yoga

Our School offers one of the most comprehensive teacher training programs in the world. Our School offers various training programs including a 200-hour teacher training and 300-hour advanced teacher training. Annual yoga gatherings and trainings, as well as online courses, keep your knowledge fresh and creative. Our community of teachers form a yogic family, or kula. As a community of teachers, we support each other in our continued personal and professional development, and seek to improve the lives of others.

The Anusara School of Hatha Yoga and Yoga Alliance

Our School is recognized as a Yoga Alliance Registered Yoga School (RYS). As such, both our 200-hr teacher training and 300-hour advanced teacher trainings fulfill and exceed the basic requirements set by Yoga Alliance. For our students, this means that you may be eligible for dual membership with both organizations: our School and Yoga Alliance, provided your teacher trainer is also a licensed member of both organizations. For Yoga Alliance Registered Yoga Teachers (E-RYT 500) this means that you may be eligible to list under our School’s RYS and offer your students an approved training curriculum provided you also hold an Anusara yoga license and are approved to lead trainings.

Apply your training towards teaching Anusara yoga

Do you have training in another method but want to learn to teach Anusara yoga? We are excited to offer the 36-hour Anusara Bridge Program for yoga teachers who hold a 200-hour yoga teaching certificate in another style of yoga and wish to earn their licensing in Anusara yoga. The program serves:

  • Teachers who have completed a 200-Hour Teacher Training in a method other than Anusara and want to take an Anusara 300-Hour Teacher Training. The 36 hours will count towards their 300-Hour elective hours.
  • Anusara-Inspired teachers who are looking for a refresher and to earn 36 elective hours towards their 300-hour Teacher Training.

The Anusara School of Hatha Yoga offers 4 levels of licensing in its professional development continuum.

The Anusara Elements license is designed for those teachers completing one of our school’s 100-hour Immersion and the 100-hour Teacher Training. They have earned the recommendation of their teacher to have proficiency in teaching the basic elements of an Anusara yoga class.

The Anusara-Inspired license is designed for teachers who have experience teaching yoga and have completed the prerequired training in Anusara yoga.

The Certified Anusara yoga teacher license is designed for teachers who have at least 300-hours of training and a minimum of 2 years as an Anusara-Inspired yoga teacher. Certified teachers are permitted to offer workshops on the Universal Principles of Alignmentand upon approval, can begin leading teacher trainings.

The title of Experienced Certified Anusara yoga teacher is available for Certified teachers who have extensive Anusara teacher training experience. It is a professional title that certifies teachers to lead all or part of the 300-hour Advanced Anusara Teacher Training.  This license also provides an additional professional credential and is a great next step in the path of teaching excellence.

Do you have a specialty to offer in training Anusara teachers?

As a part of our 300-Hour Teacher Training, the Anusara School of Hatha Yoga offers a teaching role called Subject Matter Specialist (SMS). A SMS is someone who has a specialty offering related to the teaching and/or practice of yoga, that will enhance a trainee’s education and contribute to their excellence as a teacher of Anusara Yoga.

An SMS can teach elective subjects in the 300-Hour Teacher Training, such as Ayurveda or Sanskrit. An SMS can also teach six (4) of the nine (9) required modules: Philosophy, Anatomy, Teaching Meditation, Teaching Pranayama. An ECAT must teach the other five (5) required modules.

Anusara School of Hatha Yoga; Anusara Yoga; Yoga schools; yoga teacher training