Chargement Events

" Tous les évènements

200 heures de formation de professeur de yoga Anusara à Bali 2023 avec Bridget Woods Kramer

1 Février 2023 - 28 février 2023

4700GBP

Au cours de cette formation intensive de professeur de yoga de 4 semaines, Bridget et Ananda partageront leur passion pour la pratique et l'enseignement du yoga. Ensemble, ils apportent plus de 80 ans de pratique et d'enseignement, liés par la même racine tantrique créant une fusion unique de traditions. Réunissant l'accent sur des alignements physiques et énergétiques précis dans les asanas inspirés par Anusara Yoga, la diversité et la joie du pranayama inspiré par Yoga Sadhana et une opportunité de découvrir les profondeurs spirituelles de la sagesse du yoga.

En participant à cette formation d'enseignant de 200 heures, vous vous connecterez sans aucun doute avec votre cœur et votre moi intérieur d'une manière très spéciale pour apprendre à vivre plus pleinement la vie.

Cette formation intensive de professeur de yoga de 4 semaines sera composée d'une immersion Anusara et d'une formation de professeur avec en prime 40 heures de Pranayama.

La formation couvrira:

Pratique des asanas, pranayama et méditation
Étude approfondie des principes universels d'alignement d'Anusara
Anatomie
Étude de la philosophie du yoga, en mettant l'accent sur la pratique et l'expérience
Les qualités d'un bon professeur
Les responsabilités d'un enseignant, les lignes directrices éthiques et la relation enseignant-élève
Créer des thèmes de classe et l'art de séquencer
Intégrer la philosophie du yoga en classe
Utilisation d'accessoires
Ajustements verbaux et pratiques habiles
Comment enseigner le pranayama
Organisation de la classe

 

ANANDA LEONE

Ananda Leone adore le yoga et pratique le yoga depuis plus de 30 ans. Il a également suivi une formation de naturopathe et étudié la médecine traditionnelle chinoise. En 1990, Ananda a créé l'Académie de yoga de Berlin. En Inde, il s'est formé avec le Dr Swami Gitananda en yoga et thérapie par le yoga, puis a été initié à l'école de tantra du sud de l'Inde où il a reçu le titre de Yogacharya. Ananda vient à Bali plusieurs fois par an où il organise des retraites. Sa passion est l'enseignement des techniques de respiration et de méditation. Il enseigne avec une approche chaleureuse et pratique.

Ananda Leone

BRIDGET WOODS KRAMER

Bridget Woods Kramer a commencé ses pratiques de yoga en Inde en 1975 et s'est lancée dans un programme d'études intense pour devenir enseignante senior. Son enthousiasme constant, son humour, la profondeur de ses connaissances et son humilité constituent un exemple brillant et ses nombreux étudiants sont dévoués à ses efforts inlassables et à sa riche compréhension. Bridget est une enseignante de yoga agréée et expérimentée de Yoga Alliance (E-RYT 500), un fournisseur de formation continue de Yoga Alliance (YACEP), une enseignante de yoga senior de Yoga Alliance Professionals et une enseignante Anusara certifiée expérimentée.

 

La formation est inscrite au École Anusara de Hatha Yoga. Tous les candidats retenus pourront s'inscrire auprès de Alliance de yogaYoga Alliance Professionals et  École Anusara de Hatha Yoga s'ils le souhaitent.

Détails

Langue de formation:
Anglais
Démarrer:
1 Février 2023
Fin:
28 février 2023
Price:
4700GBP
Catégories d'événements:
, , ,
Site Web :
http://www.bridgetwoodskramer.com/bali-yoga-teacher-training/
VIVRE EN PERSONNE

Professeur

Bridget Woods Kramer
Mail:
bwkyoga@gmail.com
Site Web :
www.bridgetwoodskramer.com

Autres

ÉTUDIANTS : nombre estimé d'étudiants qui devraient s'inscrire à votre formation/atelier
12

Accès

Ubud
Indonésie + Google Map

Loading Events

« All Events

200hr Anusara Yoga Teacher Training in Bali 2023 with Bridget Woods Kramer

February 1, 2023 @ 8:00 am - February 28, 2023 @ 5:00 pm

4700GBP

In this 4-week intensive yoga teacher training Bridget and Ananda will share their passion for practising and teaching yoga. Together they bring more than 80 years of practising and teaching, linked by the same tantric root creating a unique fusion of traditions. Bringing together the focus of precise physical and energetic alignments in the asanas inspired by Anusara Yoga, the diversity and joy of pranayama inspired by Yoga Sadhana and an opportunity to experience the spiritual depths of yoga wisdom.

Whilst participating in this 200hr teacher training you will undoubtedly connect with your heart & inner self in a very special way of learning how to experience life more fully.

This 4-week intensive Yoga Teacher Training will be made up of an Anusara immersion and teacher training with the bonus of 40 hrs of Pranayama.

The training will cover:

Practice of asana, pranayama and meditation
In depth study of the Anusara Universal Principles of Alignment
Anatomy
Study of yoga philosophy, with emphasis on the practice and experience
Qualities of a good teacher
The responsibilities of a teacher, ethical guidelines and teacher-student relationship
Creating class themes and the art of sequencing
Integrating yoga philosophy into class
Use of props
Skilful verbal and hands-on adjustments
How to teach pranayama
Classroom organisation

 

ANANDA LEONE

Ananda Leone loves yoga and has been practicing yoga for more than 30 years. He has also trained as a naturopath and studied traditional Chinese medicine. In 1990 Ananda established Berlin’s Academy for Yoga. In India he trained with Dr Swami Gitananda in Yoga and Yoga Therapy and was then initiated into the South Indian Yoga School of Tantra where he received the title of Yogacharya. Ananda comes to Bali several times a year where he holds retreats. His passion is teaching breathing techniques and meditation. He teaches with a warm, hands on approach.

Ananda Leone

BRIDGET WOODS KRAMER

Bridget Woods Kramer began her yoga practices in India in 1975 and embarked on an intense program of study to become a senior teacher. Her steady enthusiasm, humour, depth of knowledge and humility sets a shining example and her many students are devoted to her tireless effort and rich understanding. Bridget is a qualified Yoga Alliance Experienced Registered Yoga Teacher (E-RYT 500), Yoga Alliance Continuing Education Provider (YACEP), Yoga Alliance Professionals Senior Yoga Teacher and an Experienced Certified Anusara Teacher.

 

The training is registered with the Anusara School of Hatha Yoga. All successful candidates will be eligible to sign up with Yoga AllianceYoga Alliance Professionals and Anusara School of Hatha Yoga should they wish to.

Details

Language of training:
English
Start:
February 1, 2023 @ 8:00 am
End:
February 28, 2023 @ 5:00 pm
Cost:
4700GBP
Event Categories:
, , ,
Website:
http://www.bridgetwoodskramer.com/bali-yoga-teacher-training/
LIVE IN PERSON

Teacher

Bridget Woods Kramer
Email:
bwkyoga@gmail.com
Website:
www.bridgetwoodskramer.com

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
12

Venue

ubud
Indonesia + Google Map