Chargement Events

" Tous les évènements

Shree Yoga ONLINE Formation avancée de professeur de yoga Anusara de 300 heures

16 janvier 2021 - 23 octobre 2022

Enseigner Anusara Yoga est une façon d’incarner ce que vous désirez apprendre. Cette formation vous guidera profondément dans l'art et la science de la construction d'un cours de yoga habile, centré sur le cœur et qui affirme la vie.

Aperçu du programme

La formation de professeur avancée de 300 heures de Shree Yoga est inscrite à la fois à la Anusara School of Hatha Yoga et à Yoga Alliance. Il sera enseigné par cinq formateurs de professeurs de yoga certifiés Advanced Anusara®. Ce programme s'adresse à ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en enseignement d'Anusara ou à ceux qui souhaitent apprendre à enseigner le yoga dans le style Anusara. Il est ouvert à tout RYT 200 enseignant depuis au moins 2 ans. Le en profondeur programme d'études développera et affinera votre pratique du yoga et vos capacités d’enseignement dans deux domaines principaux:

  • Enseignement: apprendre et développer des compétences avancées pour pouvoir enseigner un cours de yoga Anusara de grande qualité
  • Développement personnel: recevez une formation avancée en asana, pranayama, méditation, ainsi que des études continues dans des domaines tels que l'anatomie, la philosophie du yoga, etc.

Le programme comprend trois parties intégratives:

  1. Le programme de bridge 

Le programme de bridge aura lieu à l'automne 2020 pour tous les RYT 200 ayant suivi une formation dans une méthode autre qu'Anusara (voir détails et inscription ci-dessous) c'est un pré-requis pour le reste de la formation et vous permettra de vous familiariser avec la méthodologie Anusara. Vous recevrez un crédit de 36 heures au choix pour ce programme. Le programme Bridge peut également être suivi par ceux qui ont suivi une formation Anusara de 200 heures à titre de recyclage pour 36 heures de crédit au choix.

  1. Les neuf modules requis

Le corps principal du programme se compose de 9 modules requis qui sont l'épine dorsale de l'enseignement d'une classe habile. Ces 156 heures vous permettront de perfectionner vos compétences, de vous renseigner davantage et de vous offrir un temps de classe important pour pratiquer votre métier sous la direction d'un formateur d'enseignants expérimenté. La formation est étendue. Les modules sont programmés le week-end sur une période de deux ans de l'automne 2020 à l'automne 2022. Les week-ends se dérouleront le samedi et le dimanche de 1h00 à 7h00. Une description détaillée de chaque module et de ses dates est ci-dessous.

  1. La partie élective du programme

Les heures électives 144 peuvent être remplies par:

  • Prendre plus d'heures des modules requis chez Shree ou avec une autre formation Anusara de l'heure 300.
  • Module au choix Yoga pour les aînés et yoga sur chaise
  • Module électif Ayurveda
  • Répéter ou participer à tout ou partie de la formation des professeurs 100-Hour Immersion ou 100-Hour
  • Participer à tout atelier avec un enseignant certifié Anusara, tant que le sujet est aligné sur un ou plusieurs des éléments essentiels de Anusara Yoga, à savoir les principes universels de l'alignement, le tantra non dual et les A 3.
  • Jusqu'à 36 heures avec un spécialiste en la matière autorisé.
  • Les heures de programme relais peuvent être appliquées rétroactivement pour n’importe lequel des choix ci-dessus des années précédentes avec un enseignant certifié de l’Anusara.

Ce ne sont que des exemples. D'autres options peuvent être discutées avec Chaya individuellement.

Lieu de réunion

EN LIGNE

Loading Events

« All Events

ONLINE 300-hour Advanced Anusara Yoga Teacher Training

January 16, 2021 - October 23, 2022

Teaching Anusara Yoga is a way to embody what you desire to learn. This training will guide you deep into the art and science of building a skillful, heart-centered and life-affirming yoga class.

Program Overview

Shree Yoga’s 300-hour advanced teacher training is registered with both the Anusara School of Hatha Yoga and Yoga Alliance. It will be taught by five Certified Advanced Anusara® Yoga Teacher Trainers. This program is for those wanting to increase their Anusara teaching skills or those wishing to learn how to teach yoga in the Anusara style.  It is open to any RYT 200 who has been teaching for at least 2 years. The in-depth curriculum will expand and refine your yoga practice and teaching abilities in two main areas:

  • Teaching: learn and develop advanced skills to be able to teach a high-quality Anusara yoga class
  • Personal Development: receive advanced training in asana, pranayama, meditation plus continuing studies in areas such as anatomy, yoga philosophy, and more.

The program consists of three integrative parts:

  1. The Bridge Program 

The Bridge Program will be held autumn 2020 for any RYT 200s who did their training in a method other than Anusara (see details and registration below) it is a pre-requisite to the rest of the training and will bring you up to speed on Anusara methodology.  You will receive 36 elective hours credit for this program.  The Bridge Program can also be taken by those who completed a 200-hour Anusara training as a refresher for 36 elective hours credit.

  1. The Nine Required Modules

The main body of the program consists of 9 Required Modules which are the backbone of teaching a skillful class.  These 156 hours will hone your skills, further educate you and provide significant in class time to practice your craft under the guidance of an experienced teacher trainer. The training is spread out. Modules are scheduled on weekends over a period of two years from autumn 2020 and to autumn 2022. Weekends will run Saturday and Sunday from 1:00 – 7:00 pm.  A detailed description of each module and its dates is below.

  1. The Elective Portion of the Program

144 Elective Hours can be fulfilled through:

  • Taking more hours of the required modules at Shree or with another 300 hour Anusara training.
  • Yoga for Seniors and Chair Yoga elective module
  • Ayurveda elective module
  • Repeating or participating in any or all of the 100-Hour Immersion or the 100-Hour Teacher Training
  • Taking any workshop with a Certified Anusara Teacher, as long as the subject matter is in alignment with one or more of the essentials of Anusara Yoga, namely, the Universal Principles of Alignment, non-dual Tantra, and the 3 A’s.
  • Up to 36 hours with a licensed Subject Matter Specialist.
  • Bridge Program Hours can be applied retroactively for any of the above taken in previous years with a then Certified Anusara teacher.

These are just examples. Other options can be discussed with Chaya individually.

Venue

ONLINE