Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Anusara 200hr Teacher Training, Royaume-Uni avec Sarah Powell

Mars 16, 2022 @ 9: 00 am - Octobre 22, 2022 @ 5: 00 pm

3350GBP

Le yoga a-t-il été un cadeau incroyable dans votre vie? Peut-être que cela vous a aidé à traverser une période difficile, à surmonter une blessure ou à faire face à un drame personnel? Ne serait-il pas fabuleux de partager ces cadeaux? Répandre tous les merveilleux avantages que vous avez expérimentés aux autres?

Ou peut-être êtes-vous simplement curieux du yoga et souhaitez-vous en savoir plus sur son histoire et sa philosophie?

Vous cherchez peut-être à approfondir votre propre pratique physique (asana) et à explorer davantage ces compétences?

Peut-être que vous voulez abandonner votre travail de jour et entamer une carrière plus enrichissante et épanouissante?

Tous ces objectifs sont atteignables dans le cadre de la formation des enseignants Anusara® de 200 heures, avec moi en 2022! Qu'il s'agisse d'un voyage uniquement pour vous et votre croissance personnelle, ou pour le bénéfice des autres, ce cours complet a tout couvert!

Il est indéniable que l'étude et la pratique peuvent être un travail difficile à la fois physiquement et mentalement, mais vous en apprendrez tellement sur vous-même, sur les autres, sur l'engagement dans la vie grâce à ces enseignements et en faisant partie d'un groupe de soutien de yogis.

Une fois ce cours réussi, vous pourrez vous inscrire à la fois auprès de Yoga Alliance en tant que professeur de Hatha et de yoga restaurateur, ainsi qu'avec Anusara en tant que professeur de yoga Anusara® Elements. Une formation vraiment flexible, qui vous ouvrira tant de portes. La formation de professeur de yoga Anusara® de 200 heures est l'une des formations de professeur de yoga les plus complètes et les plus rigoureuses, produisant des professeurs de haut niveau et confiants, capables d'enseigner de manière cohérente, mais inspirante. , cours de yoga.

Suivre cette formation développera d'abord votre pratique personnelle, approfondira votre compréhension du yoga et de son histoire, et vous présentera les principes d'alignement et l'anatomie cruciaux. Nous allons ensuite apprendre à communiquer les compétences et les connaissances que vous avez acquises, apprendre à créer des cours édifiants et à offrir ces beaux enseignements aux autres. Les philosophies affirmant la vie vous élèveront et vous mettront au défi en même temps. Ce ne sera pas facile, mais ce sera merveilleux !

Je suis certifié Anusara® et professeur de yoga senior, et je serai votre professeur principal dans cette formation approfondie. À l'occasion, j'engagerai l'aide de certains spécialistes en la matière pour approfondir votre expérience, mais la grande majorité de votre formation se déroulera directement avec moi, Sarah Powell.

 

Détails

Langue de formation:
Anglais
Démarrer:
Mars 16, 2022 @ 9: 00 am
Fin:
Octobre 22, 2022 @ 5: 00 pm
Prix :
3350GBP
Catégories d'événements:
, , , ,
Site Web :
https://www.sarahpowellyoga.co.uk/anusara-yoga-teacher-training.html
VIVRE EN PERSONNE

Professeur

Sarah Powell
Mail:
sarah@sarahpowellyoga.com
Site Web :
sarahpowellyoga.com

Autres

ÉTUDIANTS : nombre estimé d'étudiants qui devraient s'inscrire à votre formation/atelier
12

Lieu de réunion

Woking, Surrey, Royaume-Uni
'Galerie' Christchurch
Woking, Surrey GU23 6AD Royaume-Uni
+ Google Map
Téléphone :
07547754437
Site Web :
https://www.sarahpowellyoga.co.uk/anusara-yoga-teacher-training.html

Loading Events

« All Events

Anusara 200hr Teacher Training, UK with Sarah Powell

March 16, 2022 @ 9:00 am - October 22, 2022 @ 5:00 pm

3350GBP

Has yoga been an amazing gift in your life? Perhaps it’s helped you through a rough patch, overcome an injury or helped you deal with a personal drama? Wouldn’t it be fabulous to share these gifts? Spread all the wonderful benefits you have experienced to others?

Or maybe you are simply curious about  yoga and are keen to know more about it’s history and philosophy?

Maybe you are looking to deepen your own physical (asana) practice and explore those skills further?

Maybe you want to ditch that day job of yours, and move into a more rewarding, fulfilling career?

All of these objectives are attainable in the 200-hr Anusara® Teacher Training, with me in 2022! Whether this is a journey purely for you and your self growth, or one to benefit others, this comprehensive course has it all covered!

​There is no denying that the study and practice can be hard work both physically and mentally, but you will learn SO much about yourself, about others, about engaging with life from these teachings and from being part of supportive group of yogis.

​On successful graduation of this course you will be able register with both Yoga Alliance as a Hatha and Restorative Yoga teacher,  and also with Anusara as an Anusara® Elements Yoga teacher. A truly flexible training, that will open so many doors for youThe 200hr Anusara® Yoga Teacher Training is one of the most comprehensive and rigorous yoga teacher trainings out there, producing top class, confident teachers who are able to consistently instruct well aligned, yet inspiring, yoga classes.

Taking this training will firstly develop your personal practice, deepen your understanding of yoga and its history, and introduce you to crucial alignment principles and anatomy. We will then move on to learn how to communicate the skills and knowledge that you have attained, learn how to create uplifting classes and how to offer up these beautiful teachings to others. The life affirming philosophies will uplift and challenge you at the same time. It won’t be easy, but it will be wonderful!

I am a Certified Anusara® and Senior Yoga Teacher, and will be your lead teacher in this thorough training. On occasion I will engage the help of some subject matter specialists to deepen your experience further, but the vast majority of your training will be directly with me, Sarah Powell.

 

Details

Language of training:
English
Start:
March 16, 2022 @ 9:00 am
End:
October 22, 2022 @ 5:00 pm
Cost:
3350GBP
Event Categories:
, , , ,
Website:
https://www.sarahpowellyoga.co.uk/anusara-yoga-teacher-training.html
LIVE IN PERSON

Teacher

Sarah Powell
Email:
sarah@sarahpowellyoga.com
Website:
sarahpowellyoga.com

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
12

Venue

Woking, Surrey, UK
'Gallery' Christchurch
Woking, Surrey GU23 6AD United Kingdom
+ Google Map
Phone:
07547754437
Website:
https://www.sarahpowellyoga.co.uk/anusara-yoga-teacher-training.html