Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Anusara Yoga Immersion avec Julia Pearring à New York

Juillet 20, 2023 @ 5: 30 pm - Décembre 21, 2023 @ 7: 30 pm

2450USD

100h d'étude avec Julia Pearring
Juillet - décembre 2023
3 week-ends de trois jours plus 12 jeudis soirs

Cette immersion est une opportunité de s'engager dans la gamme complète des pratiques de yoga dans un petit groupe avec les conseils d'un enseignant recherché. L'immersion de cette manière transforme votre pratique des asanas, de la méditation et de l'autoréflexion.

L'Immersion c'est 100 heures d'études sur quatre mois, conçu pour vous inviter plus pleinement dans votre propre pratique. Il comprend une exploration ciblée des poses d'asanas, des principes d'alignement et de l'anatomie, la création et l'approfondissement d'une pratique de méditation et de pranayama, et une plongée dans la sagesse riche, unificatrice et intemporelle du yoga. Il n'est pas nécessaire que vous continuiez à suivre la formation des enseignants, mais cela prépare ceux qui envisagent de faire le saut en partageant la vision fondamentale des pratiques avec les autres.

Julia a étudié avec de vrais maîtres et des enseignants profondément dévoués, ayant cultivé sa propre pratique sous leur direction et à travers leur exemple. Elle continue à élaborer sa méthode d'enseignement en utilisant le système complet des principes universels d'alignement d'Anusara yoga, à partir de son étude approfondie du corps humain et en vivant dans la vérité révélée des écritures du yoga.

Détails

Langue de formation:
Anglais
Date de début:
Juillet 20, 2023 @ 5: 30 pm
Fin:
Décembre 21, 2023 @ 7: 30 pm
Prix:
2450USD
Catégories d'événements:
, , , ,
Site Web :
https://juliapearring.wordpress.com/2023/03/20/2023-anusara-yoga-immersion/
EN LIGNE / EN DIRECT EN PERSONNE

Professeur

Julia N.Pearring
Téléphone:
917-543-8538
Courriel :
julia.pearring@gmail.com
Site Web :
Voir le site Web de l'organisateur

Lieu

Harlem, New York
67 avenue St Nicholas
New York, NY 10026 États-Unis
+ Google Map
Téléphone:
9175438538
erreur: Le contenu est protégé !!

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Anusara Yoga Immersion with Julia Pearring in NYC

July 20, 2023 @ 5:30 pm - December 21, 2023 @ 7:30 pm

2450USD

100 hrs of study with Julia Pearring
July – December 2023
3 three day weekends plus 12 Thursday evenings

This Immersion is an opportunity to engage with the full range of the Yoga practices in a small group setting with the guidance of a sought after teacher. Immersing in this way transforms your practice of asana, meditation and self-reflection.

The Immersion is 100 hours of study over four months, designed to invite you more fully into your own practice. It includes focused exploration of the asana poses, alignment principles and anatomy, creating and deepening a meditation and pranayama practice, and diving into Yoga’s rich, uniting, timeless wisdom. It is not required that you continue on to take the teacher training, but it does prepare those who are considering taking the leap into sharing the core vision of the practices with others.

Julia has studied with true masters and profoundly dedicated teachers, having cultivated her own practice under their guidance and through their example. She continues to craft her method of teaching using the comprehensive system of Anusara yoga’s Universal Principles of Alignment, from her in-depth study of the human body, and by living in the revealed truth of the yoga scriptures.

Details

Language of training:
English
Start:
July 20, 2023 @ 5:30 pm
End:
December 21, 2023 @ 7:30 pm
Cost:
2450USD
Event Categories:
, , , ,
Website:
https://juliapearring.wordpress.com/2023/03/20/2023-anusara-yoga-immersion/
ONLINE/LIVE IN PERSON

Teacher

Julia N. Pearring
Phone:
917-543-8538
Email:
julia.pearring@gmail.com
Website:
View Organizer Website

Venue

Harlem, NYC
67 St Nicholas Ave
New York, NY 10026 United States
+ Google Map
Phone:
9175438538
error: Content is protected !!