Chargement Events

" Tous les évènements

Anusara® Yoga Immersion en ligne 2022-23 avec Rachel Dewan et Rachel Bush

17 septembre, 2022 @ 8: 30 am - 12 février 2023

1999USD

L'immersion est un cours de yoga approfondi de 100 heures conçu pour les étudiants en yoga de tout style ou niveau de pratique qui souhaitent une exploration approfondie des poses de yoga, de la philosophie, des pratiques et plus encore. Ce cours sera offert en ligne afin que vous puissiez le suivre de n'importe où dans le monde.

Dates d'immersion :

6 Week-ends de 8h30 à 5h00 avec pauses

Septembre 17 - 18, 2022
Octobre 15 - 16, 2022
Novembre 12 - 13, 2022
Décembre 3 - 4, 2022
Janvier 21 - 22, 2023
11 février - 12, 2023

Qu'est-ce qu'une immersion exactement ?

L'immersion s'adresse aux étudiants de yoga de tous niveaux qui souhaitent faire passer leur pratique et leur compréhension du yoga au niveau supérieur. Ce programme approfondi explore les principes et la philosophie du yoga de manière organisée et cohérente, entouré et soutenu par une communauté partageant les mêmes idées, qui favorise un environnement de profonde confiance et de camaraderie.

La structure de l'immersion fournit une base solide pour plonger plus profondément dans votre pratique et votre compréhension du yoga, et crée une ouverture qui peut transformer profondément à la fois votre pratique et votre vie. Dans l'immersion, nous explorerons :

 

  • Les principes universels d'alignement d'Anusara Yoga
  • Philosophie du Yoga et Tantra
  • Exploration du programme des Poses de Yoga
  • Techniques de respiration alias Pranayama
  • Méditation
  • Journaling
  • Anatomie

Qui peut bénéficier d'une immersion ?

L'immersion s'adresse aux étudiants de yoga de tous niveaux qui souhaitent faire passer leur pratique et leur compréhension du yoga au niveau supérieur. Peut-être que vous ne voulez pas suivre un programme de formation de professeur de yoga, mais vous voulez en savoir plus que ce que vous obtenez en cours. Ou, si vous souhaitez suivre une formation d'enseignant à l'avenir, c'est une excellente préparation. Il convient également aux enseignants d'autres styles de yoga qui souhaitent approfondir leur compréhension du système de yoga basé sur l'alignement du yoga Anusara. L'immersion compte comme les 100 premières heures du programme de formation des enseignants Anusara de 200 heures et, en tant que telle, est une condition préalable pour ceux qui souhaitent continuer à suivre le programme complet de 200 heures.

En savoir plus : https://shreeyoga.com/immersions/

Détails

Langue de formation:
Anglais
Démarrer:
17 septembre, 2022 @ 8: 30 am
Fin:
12 février 2023
Price:
1999USD
Catégories d'événements:
, ,
Site Web :
https://shreeyoga.com/immersions/
EN LIGNE

Autres

ÉTUDIANTS : nombre estimé d'étudiants qui devraient s'inscrire à votre formation/atelier
12

Accès

Studios de yoga Shree
3 Barnstable Court
Rivière selle, NJ 07458 États-Unis
+ Google Map
Téléphone :
201-822-1131

Loading Events

« All Events

Online Anusara® Yoga Immersion 2022-23 with Rachel Dewan and Rachel Bush

September 17, 2022 @ 8:30 am - February 12, 2023 @ 5:00 pm

1999USD

The Immersion is a 100 hour course of deep yoga study designed for yoga students of any style or level of practice who want a deep exploration of yoga poses, philosophy, practices and more.  This course will be offered online so you can take it from anywhere in the world.

Immersion Dates:

6 Weekends from 8:30 am – 5:00 pm with breaks

September 17 – 18, 2022
October 15 – 16, 2022
November 12 – 13, 2022
December 3 – 4, 2022
January 21 – 22, 2023
February 11 – 12, 2023

What exactly is an Immersion?

The Immersion is for yoga students of all levels who wish to take their practice and understanding of yoga to the next level.  This in-depth program explores the principles and philosophy of yoga in an organized and cohesive way, surrounded and supported by a like-minded community, which fosters an environment of deep trust and camaraderie.

The structure of the Immersion provides a solid foundation for diving deeper into your practice and understanding of yoga, and creates an opening that can profoundly transform both your practice and your life. In the Immersion we will explore:

 

  • The Anusara Yoga Universal Principles of Alignment
  • Yoga Philosophy and Tantra
  • Exploration of the syllabus of Yoga Poses
  • Breathing Techniques a.k.a. Pranayama
  • Meditation
  • Journaling
  • Anatomy

Who can benefit from taking an Immersion?

The Immersion is for yoga students of all levels who wish to take their practice and understanding of yoga to the next level.  Maybe you don’t want to take a yoga teacher training program, but you do want to learn more than you are getting in classes.  Or, if want to take a teacher training in future, this is an excellent preparation. It is also appropriate for teachers of other yoga styles who want to deepen their understanding of the alignment-based yoga system of Anusara yoga. The Immersion counts as the first 100 hours of the Anusara 200-hour Teacher Training program, and as such is a prerequisite for those wanting to go on to complete the full 200-hour program.

Read more: https://shreeyoga.com/immersions/

Details

Language of training:
English
Start:
September 17, 2022 @ 8:30 am
End:
February 12, 2023 @ 5:00 pm
Cost:
1999USD
Event Categories:
, ,
Website:
https://shreeyoga.com/immersions/
ONLINE

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
12

Venue

Shree Yoga Studios
3 Barnstable Court
Saddle River, NJ 07458 United States
+ Google Map
Phone:
201-822-1131