Chargement Events

" Tous les évènements

Shakti Lève-toi ! Anusara Women's Immersion and Yoga Teacher Training avec Jeanie Manchester

2 septembre 2022 - 19 mars 2023

3300.00USD

Cette puissante formation de professeur de yoga est conçue pour vous emmener plus loin qu'une formation de professeur standard. Ce voyage tisse la formation d'asana signature de Jeanie Manchester, les pratiques yogiques classiques, les sadhanas saisonnières, la sagesse des traditions mythiques, la méditation, la sagesse féminine et plus encore pour transformer votre vie du niveau le plus profond et mettre votre cap sur la voie de l'éveil pour vous-même et votre avenir. étudiants.

100H Shakti RISE ! Immersion:

Ce premier module de 100h se concentre sur l'approfondissement de votre pratique et la construction d'une boîte à outils complète de pratique yogique, de mythologie et de sagesse féminine. Ouvert à tous les étudiants appelés à l'étude et à la pratique profondes du yoga.

200H Anusara et YA Certifié Shakti RISE! Formation de professeur de yoga :

Ce deuxième module de 100h se termine par votre certification de professeur de yoga certifié 200H Yoga Alliance et Anusara. Il se concentre sur les compétences pédagogiques, le séquençage, l'enseignement du mythe dans la salle de yoga et le leadership féminin. Ouvert à tous les étudiants en cours de certification.

Détails

Langue de formation:
Anglais
Démarrer:
2 septembre 2022
Fin:
19 mars 2023
Prix :
3300.00USD
Catégories d'événements:
,
Site Web :
https://www.jeaniemanchester.com/shaktiriseytt
EN LIGNE / EN DIRECT EN PERSONNE

Professeur

Jeanie Manchester
Téléphone :
303-818-6697
Mail:
yoginijeanie@gmail.com
Site Web :
https://www.jeaniemanchester.com

Autres

ÉTUDIANTS : nombre estimé d'étudiants qui devraient s'inscrire à votre formation/atelier
20

Lieu de réunion

Anjaneya Yoga Shala
1480 Violet Ave
Rocher, CO 80304 États-Unis
+ Google Map
Téléphone :
3038186697
Site Web :
www.Jeaniemanchester.com

Loading Events

« All Events

Shakti RISE! Anusara Women’s Immersion and Yoga Teacher Training with Jeanie Manchester

September 2, 2022 - March 19, 2023

3300.00USD

This powerful Yoga Teacher Training is designed to take you further than a standard Teacher’s Training. This journey weaves Jeanie Manchester’s signature asana training, classical yogic practices, seasonal sadhanas, the wisdom of mythic lore, meditation, feminine wisdom and more to transform your life from the deepest level and set your course on the path of awakening for yourself and your future students.

100H Shakti RISE! Immersion:

This first 100h module focuses on deepning your practice and building a full-life toolkit of yogic practice, mythology, and feminine wisdom. Open to all students called to deep yogic study and practice.

200H Anusara and YA Certified Shakti RISE! Yoga Teacher Training:

This second 100h module culminates in your 200H Yoga Alliance and Anusara Certified yoga teacher certification. It focuses on teaching skills, sequencing, teaching myth in the yoga room, and feminine leadership. Open to all students pursuing certification.

Details

Language of training:
English
Start:
September 2, 2022
End:
March 19, 2023
Cost:
3300.00USD
Event Categories:
,
Website:
https://www.jeaniemanchester.com/shaktiriseytt
ONLINE/LIVE IN PERSON

Teacher

Jeanie Manchester
Phone:
303-818-6697
Email:
yoginijeanie@gmail.com
Website:
https://www.jeaniemanchester.com

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
20

Venue

Anjaneya Yoga Shala
1480 Violet Ave
Boulder, CO 80304 United States
+ Google Map
Phone:
3038186697
Website:
www.Jeaniemanchester.com