Faire un don

Nouvel énoncé de vision et nouvelle structure d'adhésion !

Chers membres de la communauté Anusara,

Merci de faire partie de l'école de Hatha Yoga d'Anusara.

Votre adhésion, votre leadership et votre participation à notre communauté comptent vraiment. Les membres du conseil d'administration, les membres du personnel et moi-même sommes reconnaissants pour tout ce que vous faites pour Anusara. Nous savons tous qu'Anusara n'est pas seulement une méthode pour enseigner les asanas de yoga. Avec votre esprit, votre soutien et votre engagement, vous faites une différence dans ce monde, vous soutenez les autres et vous donnez vie aux idées, à la philosophie et à la vision d'Anusara. Merci.

Aujourd'hui, les membres du conseil d'administration et le personnel de l'école de Hatha Yoga d'Anusara ont quelque chose de vraiment important à partager :

Nouvelle vision

Le monde change et nous grandissons avec lui. Au cours des dernières années, notre École a fait beaucoup de progrès dans le renforcement des fondements et de l'Énergie Musculaire de notre organisation. Maintenant, nous voulons passer à l'étape suivante. Nous sommes prêts à élargir nos offres avec une vision renouvelée qui affirme clairement notre engagement à servir le monde et notre volonté commune de le mettre en action. Veuillez vous joindre à nous pour célébrer la nouvelle vision de notre école :

Éveiller les cœurs, illuminer les esprits, renforcer les corps à partir des racines du yoga en reconnaissance du sacré dans tous les êtres

Organisation des membres à partir de janvier 2022

La première partie de ce nouveau modèle d'adhésion comprend de nouvelles options de frais d'adhésion pour les membres licenciés – les enseignants Anusara Elements, Inspired, Certifiés et Expérimentés. Cette nouvelle structure d'adhésion reflète l'engagement du conseil d'administration au nom de notre communauté mondiale à incarner la diversité, l'inclusion et l'équité en offrant deux options de frais distinctes :

  • Tarif standard (tarif régulier – identique à celui de 2021) 
  • Frais assistés - pour ceux qui connaissent des difficultés financières ou qui sont incapables de payer les frais standard

En offrant deux options de frais d'adhésion distinctes, les membres qui sont en mesure de payer la cotisation standard permettront à ceux qui ne sont pas en mesure de payer la cotisation standard d'être toujours membres. Cela nourrira les racines de qui nous sommes : des enseignants qui soutiennent les enseignants.

Un autre aspect de notre nouveau modèle d'adhésion, dont le lancement est prévu au deuxième trimestre 2022, est notre nouveau Les amis d'Anusara adhésion. Cette nouvelle catégorie d'adhésion sera disponible pour les supporters, les passionnés et les étudiants d'Anusara qui souhaitent rester en contact, soutenir et faire partie de la communauté internationale d'Anusara Yoga.

Cela semble excitant ? Oui! Regardons de plus près à quoi ressemblera la nouvelle structure tarifaire pour les membres licenciés :

NOUVEAU MEMBRE

Frais d'inscription + Frais d'adhésion = Montant total que vous payez

  • Nous voulons faciliter l'adhésion de nouveaux membres!
  • Les nouveaux membres ne paieront désormais qu'une (1) seule cotisation lors de leur demande. (Ces frais combinent les frais d'inscription et une cotisation annuelle).
  • Un plan de paiement en 9 versements est également disponible.

RENOUVELER ET RÉACTIVER LES MEMBRES

TARIF STANDARD (conseillé)


1 paiement

9 versements

FRAIS ASSISTÉS


1 paiement

9 versements

  • Les frais de candidature pour toutes les adhésions sous licence ont été considérablement réduits.
  • Les membres qui renouvellent peuvent renouveler au Standard  or assisté taux en fonction de leur capacité financière. Les enseignants peuvent également choisir de payer les frais d'adhésion en un seul versement ou en neuf (9) versements.

Nous sommes devenus plus forts l'année dernière, grâce à vous tous !

Votre cotisation fait partie intégrante des revenus de l'École. Vos frais servent au développement et à la maintenance des programmes de notre école, des ressources pour les enseignants et des efforts de renforcement de la communauté mondiale d'Anusara. Par exemple, au cours de la dernière année, nous :

  • Lancé Anusara en ligne et un nouveau programme de mentorat pour les enseignants Elements et Inspired ;
  • Création d'une nouvelle page de remises pour les membres qui offre des remises spéciales sur les produits et services de yoga aux enseignants agréés ;
  • Révisé notre matériel pédagogique pour le programme de formation des enseignants de 300 heures et introduit un nouveau guide de thérapie pour les enseignants ;  
  • Organisé le deuxième Festival Samavesha en ligne ;
  • Une communication comblée entre nos formateurs d'enseignants et Yoga Alliance afin que davantage d'enseignants puissent continuer à diriger leurs formations en ligne et être reconnus par Yoga Alliance ; 
  • Distribué un nouveau cours sur les principes d'alignement que les enseignants inspirés d'Anusara peuvent enseigner sous forme d'atelier ;
  • Établi de nouvelles connexions mondiales en accueillant de nouveaux coordonnateurs de pays dans les pays suivants : Argentine, Belgique, Chine, Italie, Pays-Bas, Arabie saoudite, Singapour et Pérou

Nous sommes impatients de poursuivre ces efforts en collaboration avec vous tous et bientôt avec Friends of Anusara, qui nous rejoindra en 2022. 

Le conseil d'administration et le personnel espèrent ardemment que ces changements permettront aux enseignants actuels de maintenir leur adhésion et aux nouveaux enseignants et étudiants de rejoindre l'école et, ce faisant, d'ajouter à la richesse et à la beauté qui accompagnent la diversité. ! Nous sommes ravis de renouveler le cœur de notre kula mondial de cette manière - une communauté mondiale qui partage et incarne l'unité dans la diversité et un amour pour la méthode Anusara. Puissent notre nouvel énoncé de vision et notre École basée sur l'adhésion nous aider tous à reconnaître avec encore plus de clarté le sacré dans le cœur de tous les êtres.

Meilleurs voeux,

John Seelye 

Président du Conseil
École Anusara de Hatha Yoga

Donate

New Vision Statement and Membership Structure!

Dear Anusara Community Members,

Thank you for being a part of the Anusara School of Hatha Yoga.

Your membership, leadership and participation in our community really matter. The Board members, staff members and I are grateful for everything that you do for Anusara. We all know that Anusara is not just a method to teach yoga asana.  With your spirit, your support and engagement, you make a difference in this world, you support others and you bring the ideas, philosophy and vision of Anusara to life. Thank you.

Today the members of the Board of Directors, and staff of the Anusara School of Hatha Yoga have something really important to share:

New Vision

The world is changing, and we are growing with it. Over the last few years, our School has made a lot of progress in strengthening the foundation and the Muscular Energy of our organization. Now we want to go to the next step. We are ready to expand our offerings with a renewed vision that clearly affirms our commitment to serve the world and our shared will to bring it into action. Please join us in celebrating our School’s new vision:

Awakening hearts, illuminating minds, strengthening bodies from the roots of yoga in recognition of the sacred in all beings

Membership Organization Starting January 2022

The first part of this new membership model includes new membership fee options for licensed members–Elements, Inspired, Certified and Experienced Anusara teachers. This new membership structure reflects the Board of Directors’ commitment on behalf of our global community to embody diversity, inclusion and equity by offering two separate fee options:

  • Standard fee (regular fee – same as 2021 fee) 
  • Assisted feefor those experiencing financial hardship or who are unable to pay the standard fee

By offering two separate membership fee options, members who are able to pay the Standard fee will make it possible for those who are unable to pay the standard fee to still be members. This will nourish the roots of who we are: teachers supporting teachers.

Another aspect of our new membership model, set to launch in the second quarter of 2022, is our new Friends of Anusara membership. This new membership category will be available to Anusara’s supporters, enthusiasts and students who wish to stay in touch with, support and be a part of the Anusara Yoga international community.

Sounds exciting? Yes! Let’s have a closer look at what the new fee structure will look like for licensed members:

NEW MEMBER

Application Fee + Membership Fee = Total amount you pay

  • We want to make it easy for new members to join!
  • New members will now only pay only one (1) fee upon applying. (This fee combines the application fee and an annual membership fee).
  • A 9-installment payment plan is also available.

RENEWING AND REACTIVATING MEMBERS

STANDARD FEE (recommended)


1 payment

9 installments

ASSISTED FEE


1 payment

9 installments

  • Application fees for all licensed memberships have been significantly reduced.
  • Renewing members can renew at the Standard  or Assisted rate according to their financial capacity. Teachers may also choose to pay membership fees in either one payment or nine (9) installments.

We’ve gotten stronger in the last year, thanks to all of you!

Your membership fee is an integral part of the School’s income. Your fee goes towards the development and maintenance of our School’s programs, teacher resources, and Anusara global community-building efforts. For example, over the last year, we:

  • Launched Anusara Online and a new Mentoring Program for Elements and Inspired teachers;
  • Established a new Member Discounts page that brings special discounts for yoga products and services to licensed teachers;
  • Revised our curriculum materials for the 300-hour teacher training program and introduced a new Therapy Guide for teachers;  
  • Organized the second Samavesha Festival online;
  • Bridged communication between our teacher trainers and Yoga Alliance so more teachers can continue leading their trainings online and be recognized by Yoga Alliance; 
  • Distributed a new Principles of Alignment course that Anusara-Inspired teachers can teach as a workshop;
  • Built new global connections by welcoming new Country Coordinators in the following countries: Argentina, Belgium, China, Italy, Netherlands, Saudi Arabia, Singapore, and Peru

We look forward to continuing these efforts in collaboration with all of you and soon with Friends of Anusara, who will join us in 2022. 

It is the Board of Directors’ and staff’s fervent hope that these changes will make it possible for current teachers to maintain their memberships and new teachers and students to join the School and, in doing so, add to the richness and beauty that come with diversity! We are so excited to be Renewing the Heart of our global kula in this way–a global community that shares and embodies unity within diversity and a love for the Anusara method. May our new vision statement and membership-based School help us all recognize with even more clarity the sacred in the heart of all beings.

Warm regards,

John Seelye 

Board President
Anusara School of Hatha Yoga