À travers le prisme de l'abondance

Par Jeannine Plaiche

Professeur de Yoga Anusara® certifié,

Directeur du développement professionnel

 

 

Je suis plus qu'excité d'assumer ce nouveau rôle de directeur du développement professionnel (PD). Bien que je sois bénévole à l'École depuis 2013, siéger dans le fauteuil du directeur m'a donné une nouvelle perspective et une nouvelle appréciation pour notre école, les membres de notre communauté et les bénévoles qui soutiennent notre expansion continue. 

Malgré les nombreux défis qui ont surgi en raison de la pandémie, je suis impressionné et inspiré par le courage et la créativité des enseignants d'Anusara cette année. Je voudrais profiter de ce moment pour reconnaître tous les enseignants qui se sont transformés et ont transformé leur pratique, pour répondre aux exigences du monde d'aujourd'hui. Beaucoup ont découvert de nouveaux talents et d'autres ont redécouvert leur capacité à se tourner vers l'intérieur et à accepter le changement et la simplicité.

Je voudrais également rendre hommage aux formateurs d'enseignants d'Anusara suivants, qui ont courageusement relevé le défi de terminer les formations d'enseignants pendant la période covid 2020. Vous créez tous le futur du yoga Anusara. Toutes nos félicitations!

Adam Ballenger

Alessandra Di Prampero

Alexis Britton

Annette Söhnlein

Anu Visuri

Barbra Noh

Bridget Woods Kramer

Birgit Gauriananda

Benjamin Finnerty

Carolina Ramirez

Caterina Cortellini

Chaya Spencer

Christina Lobe

Courtenay Willis

Deinse Stottmann

Eva Ananya

Gaby Zermeño

Gianni Chavez

Gisèle Vasquez

Jacalyn Preté

Jaye Martin

Jayendra Hanley

Jenifer Harbour

julia pearing

Karen Sprute-Francovich

Kai Hill

Karina Sauro

Laura Casini

Noëlleen Tyrrell

Nora Ndrenika

Piero Vivarelli

Pilar Valence Villagran

Rachel Bush

Rachel Dewan

Sabine Völk-Rombach

Sandra Fernandez-Domingo

Sarah Powell

Silke Wilson

Susana Garcia Blanco

Bois de tiffany

Vilas et Lalle Turske

… Et beaucoup d'autres qui étaient co-enseignants ou sont encore en train de terminer leurs formations…Je pense que la plupart d'entre nous peuvent convenir que notre pratique du yoga nous a aidés à nous préparer à bien des égards à cette pandémie. Nous donnant la capacité de voir au-delà de la surface et de reconnaître le potentiel abondant à chaque instant.

Cette reconnaissance de l'abondance est la raison pour laquelle j'ai pris ce poste (c'est aussi pourquoi j'enseigne le yoga). Pour aider les étudiants et les enseignants d'Anusara à accéder aux mêmes avantages et opportunités d'apprentissage auxquels j'ai eu accès au cours de mon voyage à Anusara. 

Par exemple, voici la courte liste de ce qui a été mis à la disposition des enseignants au cours des derniers mois, par nos équipes de développement professionnel passées et présentes:

Notre école regorge de potentiel et je sens que nous ne sommes qu'à la limite de toucher le cœur de ce qui est possible. Ce sera une excellente nouvelle année! 

Merci à tous pour votre contribution continue à la communauté de yoga Anusara. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander: licensingdirector@anusarayoga.com.

Soyez bien, 

Jeannine Plaiche

Mots clés: , , , ,

Login

Through the Lens of Abundance

By Jeannine Plaiche

Certified Anusara® Yoga Teacher,

Director of Professional Development

 

 

I am more than excited to be in this new role as Director of Professional Development (PD). Although I have been a volunteer with the School since 2013, sitting in the director’s chair has given me a new perspective and appreciation for our School, our community members and volunteers that support our continued expansion. 

Despite the many challenges that have arisen due to the pandemic, I am impressed and inspired by the courage and creativity of Anusara teachers this past year. I would like to take this moment to recognize all the teachers who transformed themselves and their practice, to meet the demands of the world of today. Many have discovered new talents and others have rediscovered their ability to turn within and accept change and simplicity.

I’d also like to celebrate the following Anusara teacher trainers, who bravely took on the challenge of completing teacher trainings during the 2020 covid period. You are all creating the future of Anusara yoga. Congratulations!

Adam Ballenger

Alessandra Di Prampero

Alexis Britton

Annette Söhnlein

Anu Visuri

Barbra Noh

Bridget Woods Kramer

Birgit Gauriananda

Benjamin Finnerty

Carolina Ramirez

Caterina Cortellini

Chaya Spencer

Christina Lobe

Courtenay Willis

Deinse Stottmann

Eva Ananya

Gaby Zermeño

Gianni Chavez

Gisela Vasquez

Jacalyn Prete

Jaye Martin

Jayendra Hanley

Jenifer Harbour

Julia Pearing

Karen Sprute-Francovich

Kai Hill

Karina Sauro

Laura Casini

Noelleen Tyrrell

Nora Ndrenika

Piero Vivarelli

Pilar Valencia Villagran

Rachel Bush

Rachel Dewan

Sabine Völk-Rombach

Sandra Fernández-Domingo

Sarah Powell

Silke Wilson

Susana Garcia Blanco

Tiffany Wood

Vilas & Lalle Turske

…And many more who were co-teachers or are still currently in the process of completing their trainings…I think most of us can agree that our yoga practice has helped prepare us in many ways for this pandemic. Giving us the ability to see beyond the surface and to recognize the abundant potential within each moment.

This recognition of abundance is why I took on this position (it is also why I teach yoga). To support Anusara students and teachers in gaining access to the same advantages and learning opportunities that I’ve gained access to on my Anusara journey. 

For example, here is the short list of what has been made available to teachers in the last several months, by our past and present Professional Development teams:

Our School is bursting with potential and I feel we are only at the edge of touching the heart of what is possible. It is going to be a great new year! 

Thank you all for your continued contribution to the Anusara yoga community. If you have questions please do not hesitate to ask me: licensingdirector@anusarayoga.com.

Be well, 

Jeannine Plaiche

Tags: , , , ,