Connexion

Je contribue !

Je contribue !

L'École Anusara de Hatha Yoga a réussi sa transition vers une organisation dirigée par des enseignants. À ce titre, l'École compte sur le soutien de notre communauté enseignante ainsi que des étudiants et amis d'Anusara yoga.

L'école est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3). Cela signifie un avantage fiscal pour les donateurs aux États-Unis, et cela permet à l'École de rechercher des sources de financement disponibles uniquement pour les organisations à but non lucratif.

Il existe de nombreuses façons de soutenir l'école, le «fascia» organisationnel du yoga Anusara dans le monde entier. Vous vous sentez inspiré? Si vous souhaitez aider ou vous connecter de quelque manière que ce soit, envoyez un e-mail information@anusarayoga.com.

  • Bénévole pour faire partie d'un comité / d'une équipe
    • Comité de financement
    • Comité des communications
    • Comité des politiques
    • Comité Diversité - Inclusion - Croissance
    • Équipe de résilience communautaire (qui confirme l'engagement de l'École envers une communication empreinte de compassion)
  • Rédiger des articles / articles de blog 
    • Actualités Anusara, la newsletter mensuelle de l'École
    • Anusara Marga, le magazine trimestriel de l'École
    • Site Web (tout sujet pertinent qui vous intéresse)
  • Aide à planifier des événements
    • Samavesha
    • Samudra Shakti
    • Dans votre pays
    • Dans votre région
    • Formations en ligne
    • Ateliers de formation continue
    • Ateliers thérapeutiques
  • Mentor: Aider les nouveaux enseignants dans leur transition vers le statut Inspiré ou Certifié
  • Partagez vos compétences particulières: Si vous êtes passionné par un aspect particulier de l'enseignement, postulez pour le statut de spécialiste de la matière (en soutien aux offres de formation des enseignants de 300 heures de l'école). Aller ici pour plus d'informations sur Wealthtruss.
  • Trouvez un sponsor: Demandez à une entreprise que vous connaissez de parrainer Anusara Yoga. Les vêtements que vous portez pour enseigner, le tapis (et autres accessoires) que vous utilisez, votre photographe, l'hébergeur de votre site Web, etc., etc. - toutes ces entreprises et bien d'autres bénéficient d'une exposition. VOUS pourriez être un intermédiaire pour l'École dans cette entreprise!
  • Désignez l'école comme bénéficiaire grâce à des programmes tels que:

Pour proposer vos idées ou faire du bénévolat, envoyez un courriel information@anusarayoga.com

Merci de soutenir l'école Anusara de Hatha Yoga à travers votre implication!

Login

Get Involved

Get Involved

The Anusara School of Hatha Yoga has made a successful transition to a teacher-led organization.  As such, the School relies on support from our teaching community as well as students and friends of Anusara yoga.

The School is a non-profit 501(c)(3) organization. That means a tax benefit for donors in the United States, and it enables the School to seek funding sources only available to non-profit organizations.

There are many ways YOU can support the School, the organizational “fascia” for Anusara yoga worldwide. Feel inspired? If you’re interested in helping or connecting in any way, email information@anusarayoga.com.

  • Volunteer to serve on a committee/team
    • Fundraising Committee
    • Communications Committee
    • Policy Committee
    • Diversity – Inclusion – Growth Committee
    • Community Resiliency Team (which upholds the School’s commitment to compassionate communication)
  • Write articles / blog posts 
    • Anusara News, the School’s monthly newsletter
    • Anusara Marga, the School’s quarterly magazine
    • Website (any relevant topic of interest to you)
  • Help plan events
    • Samavesha
    • Samudra Shakti
    • In your country
    • In your region
    • Online trainings
    • Continuing education workshops
    • Therapeutic workshops
  • Mentor: Assist newer teachers as they move towards Inspired or Certified status
  • Share your special skills: If you have a passion for a particular aspect of teaching, apply for Subject Matter Specialist status (in support of the School’s 300-hour Teacher Training offerings). Go here for more information.
  • Find a sponsor: Ask a business you know to be a sponsor of Anusara Yoga. The clothing you wear while teaching, the mat (and other props) you use, your photographer, your website host, etc., etc. —- all these businesses and more benefit from exposure.  YOU could be a conduit for the School in this endeavor!
  • Designate the School as a beneficiary through programs like:

To offer your ideas or volunteer, email information@anusarayoga.com

Thank you for supporting the Anusara School of Hatha Yoga through your involvement!