Régions globales

Anusara School of Hatha Yoga, élèves en triangle; Anusara Yoga; Écoles de yoga; formation de professeur de yogaL'École Anusara de Hatha Yoga est organisée en plusieurs régions géographiques - Asie / Pacifique, Canada, Europe / Moyen-Orient / Afrique, Amérique latine et États-Unis. Chaque région du monde est représentée par un représentant régional de la sensibilisation communautaire, un représentant régional du développement professionnel et des coordonnateurs nationaux individuels. Photo du groupe d'étudiants de l'école Anusara de Hatha Yoga; Anusara Yoga; Écoles de yoga; formation de professeur de yoga

En tant qu'école à but non lucratif, nous comptons fortement sur le service et le dévouement de nos bénévoles - enseignants, étudiants et membres de la communauté, tout comme vous, qui se consacrent à la croissance de l'école. Actuellement, nous recherchons des enseignants d'Anusara pour intervenir en tant que coordinateurs nationaux ainsi que des membres de la communauté pour aider à la traduction de nos manuels de formation. Veuillez contacter votre représentant régional si vous souhaitez aider, et pour la traduction, vous devez parler couramment l'anglais et l'une de ces autres langues: espagnol, français, japonais, thaï.

Pour toute question concernant notre école, le yoga Anusara dans votre région, l'enseignement du yoga Anusara ou les opportunités de bénévolat, veuillez visiter la page de votre région et contacter le représentant régional approprié ou le coordinateur national de votre pays (voir les liens ci-dessous).

Pour traduire une page de ce site Web dans une autre langue,
allez dans le coin supérieur droit de votre écran.

Visitez la page de votre région

Asie-Pacifique

Canada

Europe / Moyen-Orient

Amérique latine

USA

Logo coeur Anusara

Global Regions

Anusara School of Hatha Yoga students in triangle pose; Anusara Yoga; Yoga schools; yoga teacher trainingThe Anusara School of Hatha Yoga is organized into several geographic regions – Asia/Pacific, Canada, Europe/Middle East/Africa, Latin America, and US. Each global region is represented by a Regional Community Outreach Representatives, a Regional Professional Development Representative and individual Country Coordinators. Anusara School of Hatha Yoga student group picture; Anusara Yoga; Yoga schools; yoga teacher training

As a non-profit school we rely heavily on the service and dedication of our volunteers – teachers, students and community members just like you, who are dedicated to seeing the school grow. Currently we are looking for Anusara teachers to step in as country coordinators as well as community members to help with the translation of our training manuals.  Please contact your regional representative if you are interested in helping out, and for translation you must be fluent in English and one of these others languages: Spanish, French, Japanese, Thai.

For all inquiries about our School, Anusara yoga in your area, teaching Anusara yoga, or volunteering opportunities please visit your region’s page and contact the appropriate regional representative or the Country Coordinator for your country (see links below).

Visit your Region’s Page

Asia / Pacific

Canada

Europe / Middle East

Latin America

USA

Anusara heart logo