Samudra Shakti en ligne

Formation continue gratuite

Le meilleur endroit pour sortir est EN LIGNE avec votre Anusara kula. Profitez de la connexion, de la collaboration et de la conversation. Le siège de l'enseignant se déplace sur Internet alors que les enseignants licenciés d'Anusara se portent volontaires pour présenter divers sujets. Recevez une heure de formation continue GRATUITE.

Assistez à Samudra Shakti EN LIGNE

Rejoignez-nous EN DIRECT et EN LIGNE le 2ème dimanche de chaque mois à 8 h HNE (USA - heure de New York) sur Zoom. Assurez-vous de vous connecter tôt! Nous serons à l'appel 15 minutes à l'avance pour socialiser et créer une communauté, une connexion et une collaboration. Samudra Shakti ONLINE est animée par une équipe de bénévoles de la région des États-Unis.

Note : Bien que l'événement en ligne en direct soit gratuit, vous devez vous INSCRIRE pour y assister. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un mot de passe pour vous connecter au rassemblement.

Notre prochain présentateur

jacalyn_prete

Sunday, Janvier 10, 2021
Fuseaux horaires des États-Unis: 8 h 7 est, 6 h centre, 5 h montagne, XNUMX h Pacifique
Présentateur: Jacalyn Prete, Certifié ECAT Anusara
Fil de discussion: Yoga Ayurveda moderne sur et en dehors du tapis

Rejoignez la certifiée Anusara, Jacalyn Prete, pour une conversation sur les pratiques d'auto-soins de l'Ayurveda qui peuvent guérir et prévenir les maladies graves.

Elle présentera les concepts de

  • AMA - Comment éliminer les toxines de votre système
  • Ojas - l'essence de votre jutosité et
  • Agni - le feu de votre digestion.

Vous apprendrez à équilibrer votre Agni afin d'avoir une énergie vibrante, vieillir plus gracieusement, avoir une clarté mentale, dormir plus profondément et maintenir un poids santé sans régime.

La présentation de Jacalyn comprend une courte méditation sur la façon de changer les habitudes de la vie de rester éveillé tard, de trop manger, de se livrer aux médias sociaux et de faire défiler Internet, la pensée obsessionnelle.

Il y aura une opportunité pour une séance de questions-réponses à la fin ainsi qu'une conversation sur la Dina Charya (rythme quotidien) en adoptant des habitudes saines qui vous aideront à traverser la période la plus sombre de l'année au milieu de la pandémie dans une profondeur plus profonde et plus significative. relation avec votre propre Grand Soi.

Avec la reconnaissance que nous sommes appelés à servir pour le plus grand bien, ensemble, nous explorerons des idées pour trouver grâce et beauté en ce moment tout en profitant de la communauté, de la connexion et de la collaboration.


Offres à venir

Rendre le complexe réalisable: se souvenir de l'esprit du débutant
Sunday, Février 14, 2021
Présentateur: Michelle Black, inspirée d'Anusara

adam ballenger noir et blanc avec bras étendus enseignant l'anatomie et la physiologie du yoga

Alignement et mouvement en tant que comportement
Dimanche, Mars 14, 2021
Présentateur: Adam Ballenger, Certifié Anusara, ECAT



Foire aux questions

Qu'est-ce que Samudra Shakti ONLINE?

Avec Samudra Shakti ONLINE, nous poursuivons la collaboration, élargissons la connexion et approfondissons l'apprentissage de la méthodologie et de la philosophie d'Anusara. Samudra Shakti ONLINE est ouvert à tous. Nos rassemblements en direct en ligne sont gratuits. De plus, vous pouvez gagner des CEU de Yoga Alliance si le présentateur est un YACEP (Yoga Alliance Continuing Education Provider).


Comment est née l'idée de Samudra Shakti ONLINE?

À l'automne 2019, notre rassemblement d'enseignants USA Anusara à Estes Park, CO était rempli de shakti. Avec le désir de garder l'énergie vivante, Samudra Shakti ONLINE est née.

Qui coordonne Samudra Shakti ONLINE?

Notre événement mensuel en direct en ligne est coordonné par des enseignants certifiés Anusara dans la région des États-Unis qui offrent leur temps et leurs talents:
- Lisa Long
Madhuri Martin
- Deborah Payne.

Comment faire une présentation pour Samudra Shakti ONLINE?

Nous sommes intéressés par des présentations dynamiques et diversifiées de nos enseignants et spécialistes en la matière. Nous croyons que chacun a quelque chose de précieux à offrir à notre communauté. S'il vous plaît appliquer pour présenter, aujourd'hui. Lorsque vous remplissez et soumettez la demande en ligne, vous recevrez automatiquement des informations supplémentaires sur la présentation par e-mail. Nous sommes là pour vous aider à vous sentir à l'aise lors d'une présentation!

Quels types de sujets puis-je présenter pour Samudra Shakti ONLINE?

Vous pouvez présenter n'importe quel sujet lié à la méthodologie et à la philosophie d'Anusara. N'hésitez pas non plus à diriger une pratique Anusara.

Login

Samudra Shakti Online

Free Continuing Education

The kul-est place to hang out is ONLINE with your Anusara kula. Enjoy connection, collaboration, and conversation. The seat of the teacher moves around the internet as Anusara licensed teachers volunteer to present diverse topics. Receive one hour of FREE continuing education.

Attend Samudra Shakti ONLINE

Join us LIVE and ONLINE on the 2nd Sunday of every month at 8 p.m. EST (USA – New York time) on Zoom. Be sure to log in early! We’ll be on the call 15 minutes early to socialize and build community, connection, and collaboration. Samudra Shakti ONLINE is brought to life by a USA Region volunteer team.

Note: While the live online event is free, you must REGISTER to attend. You will receive a confirmation email with a password to log in to the gathering.

Our Next Presenter

ellen saltonstall practicing yoga poses

Sunday, July 11, 2021
USA Time Zones: 8 p.m. Eastern, 7 p.m. Central, 6 p.m. Mountain, 5 p.m. Pacific
Presenter: Ellen Saltonstall, Anusara Subject Matter Specialist
Topic: Teaching Therapeutic Applications Concerning Hands and Wrists

With the publication of Therapeutic Applications of Anusara Yoga: A Teacher’s Guide, the Anusara community now has a comprehensive source of information that can enrich every class or private session. Though we recognize that Anusara Yoga is always therapeutic, it is fun and productive to look at therapeutic solutions more closely as we develop ways to help our students. 

Ellen will review the structure of Part V of the Manual, the actual application and teaching methodology. Part V includes 9 sections, one for each part of the body, with essential information and a list of poses to teach.  We will look specifically at the toolbox for the wrists and hands as an example, and clarify the techniques that are listed in the toolbox, including the rationale and key intentions for each one.

Ellen will teach some ballwork techniques for this part of the body, using balls that are easily available online. We will also discuss future offerings in therapeutics, with the goal of spreading this information throughout the global Anusara community. 

With a recognition that we are called to serve for the highest good, together, we’ll explore ideas to find Grace and beauty in this moment as we enjoy community, connection, and collaboration.


Upcoming Offerings

will doran smiling

The 7 Attributes of the Divine
Sunday, August 8, 2021
Presenter: Will Doran, Certified Anusara Teacher



Frequently Asked Questions

What is Samudra Shakti ONLINE?

With Samudra Shakti ONLINE, we continue the collaboration, expand the connection, and deepen the learning of Anusara methodology and philosophy. Samudra Shakti ONLINE is open to everyone. Our live online gatherings are free. Furthermore, you may earn Yoga Alliance CEU’s if the Presenter is a YACEP (Yoga Alliance Continuing Education Provider).


How did the idea for Samudra Shakti ONLINE originate?

In Fall 2019, our USA Anusara teachers’ gathering in Estes Park, CO was shakti-filled. With a desire to keep the energy alive, Samudra Shakti ONLINE was born.

Who coordinates Samudra Shakti ONLINE?

Our monthly live ONLINE event is coordinated by Certified Anusara teachers in the USA Region who volunteer their time and talents:
 Lisa Long
– Madhuri Martin
– Deborah Payne.

How do I present for Samudra Shakti ONLINE?

We are interested in dynamic and diverse presentations from our licensed teachers and subject matter specialists. We believe everyone has something valuable to offer our community. Please apply to present, today. When you fill out and submit the online application, you will automatically receive additional information about presenting via email. We are here to help you feel comfortable presenting!

What types of topics may I present for Samudra Shakti ONLINE?

You may present any topic related to Anusara methodology and philosophy. Also, feel welcome to lead an Anusara practice.