Profil général

Prénom

Jayendra

Nom de famille

Hanley

Catégorie de licence AY

Professeur certifié Anusara expérimenté

Ville

Allentown

État ou province

Pennsylvanie

Pays

États-Unis

Localisation régionale

États-Unis

Adresse courriel

jay@jayendrahanley.com

CONCEPTION

http://www.jayendrahanley.com

Yoga Bio

Jayendra Hanley, professeur de yoga certifié Anusara, Yoga Alliance E-RYT 500, a enseigné de nombreuses immersions et formations de professeurs Anusara dans différents endroits en Europe, notamment aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Belgique, en France et en Angleterre.

Jayendra est un leader dans la communauté enseignante d'Anusara. Il est le coordinateur de l'équipe du programme d'études d'Anusara et a aidé à créer la formation avancée d'enseignant de 300 heures pour le yoga Anusara. Jayendra est également un mentor qualifié pour les enseignants qui sont sur le chemin d'Anusara. Il est le coordinateur européen du processus de certification des enseignants d'Anusara.

Jayendra a commencé sa pratique du hatha yoga et de la méditation en 1977 et a commencé à enseigner le yoga à temps plein en 1997. Il est également maintenant un enseignant autorisé de la méditation Neelakantha telle qu'elle est enseignée dans le Blue Throat Yoga. Pour plus d'informations, veuillez consulter son site Internet : http://www.jayendrahanley.com.

Les étudiants adorent la clarté et la précision de l'enseignement de Jayendra, notamment en ce qui concerne la manière de faire et d'enseigner les poses, la philosophie de la tradition du yoga et la pratique de la méditation. Ils commentent souvent la profondeur de sa compréhension et son style léger.

Récemment, Jay a enseigné les modules requis dans notre TT de 300 heures en ligne via Zoom, y compris la philosophie, l'enseignement de la méditation et le pranayama, l'anatomie et tous ceux qui concernent l'enseignement d'un cours de yoga Anusara. Les étudiants sont étonnés de la force de l'expérience de groupe en ligne, et même de la façon dont suivre les modules avec Jayendra peut transformer la vie.

http://www.jayendrahanley.com

Horaire de cours hebdomadaire

Le lundi de 2 h 00 à 3 h 15 HNE et le vendredi de 10 h 11 à 30 h XNUMX HNE sur Zoom.

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le Yoga Anusara?

J'adore la belle intégration de la vision tantrique non duelle de la bonté en tout un chacun, le dynamisme palpitant de la pratique avec les principes universels d'alignement et la communauté éclatante et brillante de camarades étudiants et d'enseignants du monde entier.

Pourquoi enseignez-vous le yoga anusara?

Je suis enseignant. Je suis étudiant. J'ai tellement appris de mes professeurs, au sein d'Anusara et des professeurs de philosophie qui sont liés à Anusara. Et maintenant, en tant que professeur de yoga Anusara, ayant eu des expériences si profondes des grandes possibilités dans ma vie et chez les autres, j'aime juste partager cela avec les autres, les soutenir dans leur cœur, leur esprit et leur corps sur leur chemin de l'éveil, de l'ouverture, du plaisir, et rencontre autour de cette pratique et vision de la vie centrées sur le cœur.

Pourquoi avez-vous une licence avec Anusara?

Quand nous arrivons au sujet de «kula» dans mes immersions, je l'explique de cette façon. Nous venons à une classe et passons un bon moment, et cette communauté large et ouverte s'appelle la sangha. Ensuite, nous achetons une carte de classe, et c'est un engagement. Nous voyons qu'il va y avoir un «atelier», wow, plus d'engagement de temps, d'argent et d'énergie. Nous voyons qu'il va y avoir une immersion. Est-ce que je veux «m'immerger» de cette façon? Le groupe d'étudiants en immersion du monde entier, c'est maintenant un engagement. Nous étudions et pratiquons maintenant vraiment à un niveau profond, et nous développons donc l'adhikara, les expériences, les pratiques et les connaissances pour s'aligner avec une vision des possibilités infinies de la vie. Puis la formation des enseignants, puis les licences Elements, Inspired, Certified et E-CAT. La licence signifie que je veux faire partie de quelque chose de plus grand, la communauté qui détient et représente de plus en plus la vision et la pratique et l'attitude accueillante et ouverte. La communauté est tellement enrichissante.

Nom affiché

Jayendra Hanley

General Profile

First Name

Jayendra

Last Name

Hanley

AY License Category

Experienced Certified Anusara Teacher

City

Allentown

State or Province

Pennsylvania

Country

USA

Regional Location

USA

Email Address

jay@jayendrahanley.com

Website

http://www.jayendrahanley.com

Yoga Bio

Jayendra Hanley, Certified Anusara Yoga Teacher, Yoga Alliance E-RYT 500, has taught many Anusara Immersions and Teacher Trainings in different locations around Europe, including in the Netherlands, Spain, Switzerland, Italy, Germany, Belgium, France and England.

Jayendra is a leader in the Anusara teaching community. He’s the Coordinator of the Anusara Curriculum Team and helped to create the 300-Hour Advanced Teacher Training for Anusara Yoga. Jayendra is also a skilled mentor for teachers who are on the Anusara path. He is the European coordinator for the Anusara Teacher Certification process.

Jayendra started his practice of hatha yoga and meditation in 1977, and began teaching yoga fulltime in 1997. He’s also now an authorized teacher of Neelakantha Meditation as taught in Blue Throat Yoga. For more information, please see his website: http://www.jayendrahanley.com.

Students love the clarity and precision of Jayendra’s teaching, especially when it comes to how to do and teach the poses, the philosophy of the yoga tradition, and the practice of meditation. They often comment on the depth of his understanding and his light-hearted style.

Recently, Jay has been teaching the required modules in our 300-Hour TT online via Zoom, including Philosophy, Teaching Meditation and Pranayama, Anatomy, and all the ones about teaching an Anusara Yoga class. Students are amazed at how strong the group experience can be online, even how taking the modules with Jayendra can be transformative to life.

http://www.jayendrahanley.com

Weekly Class Schedule

Monday at 2:00 – 3:15 EST and Friday from 10 – 11:30 AM EST on Zoom.

What do you love most about Anusara Yoga?

I love the lovely integration of the non-dual Tantric vision of goodness in one and all, the pulsating dynamism of the practice with the Universal Principles of Alignment, and the burgeoning bright community of fellow students and teachers all over the world.

Why do you teach Anusara yoga?

I am a teacher. I am a student. I have learned so much from my teachers, within Anusara and the philosophy teachers who are related to Anusara. And now as an Anusara Yoga teacher, having had such profound experiences of the great possibilities in my life and in others, I just enjoy sharing that with others, supporting them in heart, mind and body on their path of awakening, opening, enjoying, and meeting around this heart-centered practice and vision of life.

Why do you license with Anusara?

When we come to the topic of “kula” in my Immersions, I explain it this way. We come to a class and have a good time, and that wide, open community is called the sangha. Then we buy a class card, and that’s a commitment. We see there’s going to be a “workshop”, wow, more commitment of time, money and energy. We see there is going to be an Immersion. Do I want to “immerse” myself in that way? The group of Immersion students all over the world, now that’s commitment. We’re now really studying and practicing at a deep level, and so we are developing adhikara, the experiences and practices and knowledge to align with a vision of the infinite possibilities in life. Then the teacher training, then the Elements, Inspired, Certified and E-CAT licenses. The license signifies that I want to be part of something bigger, the community that more and more holds and represents the vision and practice and welcoming, open attitude. Community is so rewarding.

Displayed Name

Jayendra Hanley