«Annuaire SMS

Monique van Driel

Spécialités

Enseigner le yoga depuis 2010 et être propriétaire d’un petit yogastudio dans la belle ville portuaire de Rotterdam depuis 2013, je constate un besoin croissant de ralentir, de se détendre et de prendre l’air autour de moi.

Puisque le monde qui nous entoure semble aller de plus en plus vite et que nos sens sont quotidiennement surchargés de milliers de stimuli visuels, auditifs et tactiles, j'ai remarqué il y a quelques années qu'il y avait un réel besoin de yoga réparateur. En tant que professeur de yoga, c'est mon travail sincère et heureux d'aider les gens à changer leur objectif de faire à être de temps en temps.

Le yoga en général et le yoga réparateur en particulier peuvent nous aider à ralentir, à relâcher les tensions et à rester en bonne santé. Bien que cela puisse paraître, le yoga réparateur n’est pas toujours facile pour tout le monde. En fait, le yoga réparateur est l’art de ne pas faire, une pratique délicate qui profite sûrement à nos systèmes, mais qui peut aussi être un défi pour les gens de nos jours.

Peu importe le type de yoga que vous enseignez: la plupart des étudiants aimeront de temps en temps une bonne pose réparatrice; En gros, cela permet aux étudiants de se détendre un instant. Dans la précipitation de la vie quotidienne, nous avons tendance, nous y compris, à oublier l'importance de nous accorder de précieux moments sans rien faire. Offrir une bonne pose ou classe de restauration peut être un grand changement pour les gens et un peu de changement pour le monde. À mon avis, le monde a besoin de yoga réparateur!

Yogabio
En 2010, j'ai rencontré Jayendra au Dutch Yoga Festival et depuis, je pratique l'Anusara Yoga avec lui. Je suis très reconnaissant d'avoir pu rencontrer et pratiquer avec de nombreux professeurs d'Anusara incroyables au cours de mon voyage et de faire partie d'une communauté aussi merveilleuse. Déjà lors de ma première immersion, j'ai été touché par les puissants effets du yoga réparateur. J'ai commencé à l'enseigner encore plus tôt qu'Anusara Yoga lui-même, après avoir suivi quelques formations approfondies avec des professeurs avancés de yoga réparateur.

J'enseigne des cours hebdomadaires de yoga réparateur, des ateliers de relaxation et une formation de professeur réparateur (modules). Tous les cours que j'enseigne sont basés sur des dons; des ateliers et des modules de formation d'enseignants selon les principes de ma propre «économie décontractée»; une nouvelle idée pour une société plus détendue.

www.yogametlef.nl


info@yogametlef.nl

Donate

« SMS Directory

Monique van Driel

Specialties

Teaching yoga since 2010 and being owner of a small yogastudio in the beautiful but busy port city of Rotterdam since 2013, I can see a growing need for slowing down, relaxation and give ourselves some air, everywhere around me.

Since the world around us seems to go faster and faster and our senses are daily overloaded with thousands of visual, auditive and tactile stimuli, I noticed a couple of years ago that there’s a real need for restorative yoga. As a yoga teacher it is my heartwish and happy job to help people to switch their focus from Doing to Being every once in a while.

Yoga in general and restorative yoga in particular can help us to slow down, release tension and stay healthy and balanced. Although it may seem so, restorative yoga is not always easy for everyone. In fact restorative yoga is all about the fine-art of not-doing, a delicate practice that surely benefits our systems, but can also be quit a challenge for people these days.

It doesn’t matter what kind of yoga you teach: most of the students will love a good restorative pose once in a while; basically it enables students to unwind for a moment. In the rush of daily life we -which is me included- tend to forget the importance of giving ourselves some precious moments of doing nothing. Offering a good restorative pose or -class can be big change for people and a little change for the world. In my opinion the world needs restorative yoga!

Yogabio
In 2010 I met Jayendra at the Dutch Yoga Festival and I’ve been practicing Anusara Yoga with him since then. I’m very grateful to have been able to meet and practice with many amazing Anusara teachers on my journey and to be part of  such a wonderful community. Already during my first immersion I was touched by the powerful effects of Restorative yoga. I started teaching it even earlier than Anusara Yoga itself, after I took a few indepth trainings with advanced Restorative Yoga teachers.

I teach weekly restorative yoga classes, relaxation workshops and Restorative Teacher Training (modules). All regular classes I teach donation-based; workshops and the teacher training modules according to the principles of my own ‘Relaxed Economy’; a new idea for a more relaxed society.

www.yogametlef.nl


info@yogametlef.nl