Professeur de Yoga Anusara certifié expérimenté

Tiffany Wood et Jacalyn Prete, professeurs certifiés d'Anusara chantent ensemble et jouent de la guitare

Qu'est-ce qu'un ECAT?

Notre licence ECAT (Expérimenté Certified Anusara Teacher) est un haut niveau de reconnaissance pour les enseignants dévoués qui continuent de s'étendre pour enseigner et aller au-delà de notre niveau de licence estimé de Certified Anusara Teacher (CAT).

Les ECAT sont des professeurs d'Anusara qui enseignent le yoga Anusara à leurs collègues suivant les normes élevées de notre école en méthodologie, philosophie, anatomie et lignes directrices du programme global. Les ECAT mènent des formations de qualité et approfondies des enseignants, au niveau local et mondial.

En tant qu'opportunité de licence pour les enseignants d'Anusara qui souhaitent diriger et créer un changement du niveau local au niveau mondial, notre licence ECAT permet aux enseignants d'enseigner TOUS les niveaux de formations et de modules Anusara, y compris des formations de 200 et 300 heures ainsi que des thérapies.

Avantages d'une licence ECAT

ECAT offre un continuum professionnel supplémentaire aux enseignants. Avec une désignation ECAT, nous reconnaissons l'expérience et les connaissances.

En outre, Anusara approuve et garantit que nos formations d'enseignants, comme les modules requis de 300 heures, sont enseignées selon nos normes les plus élevées.

Alors que les personnes ayant obtenu un CAT (Certified Anusara Teacher) peuvent postuler pour diriger une formation d'enseignant de 200 heures, les ECAT sont éligibles pour diriger les formations d'enseignants de 300 heures d'Anusara ainsi que des programmes plus avancés au sein de notre école.

Comment devenir un ECAT?

Compétences

Votre candidature ECAT prend en compte trois critères principaux:

  1. Expérience de formation des enseignants d'Anusara: Vous devez avoir enseigné au moins une (1) formation de professeur Anusara de 200 heures qui a été inscrite à l'école Anusara de Hatha Yoga pour que ces heures comptent.
  2. Expérience en tant que professeur de yoga Anusara agréé: Vous devez avoir huit (8) ans en tant que professeur d'Anusara licencié à l'École Anusara de Hatha Yoga. Y compris quatre (4) années consécutives en tant qu'enseignant agréé Anusara Certified.
  3. Expérience d'enseignement générale du yoga Anusara: Nous considérons également l'expérience dans différents domaines de l'enseignement du yoga Anusara, notée sur un système de points. Un minimum de 25 points est requis pour se qualifier. Les détails sont dans l'application.

Donate

Experienced Certified Anusara Yoga Teacher

Tiffany Wood and Jacalyn Prete, Certified Anusara teachers sing together and play guitar

What is an ECAT?

Our ECAT license (Experienced Certified Anusara Teacher) is a high level of recognition for dedicated teachers who continue to expand to teach and reach beyond our esteemed licensing level of Certified Anusara Teacher (CAT).

ECATs are Anusara teachers who teach Anusara yoga to fellow teachers following our school’s high standards in methodology, philosophy, anatomy, and global curriculum guidelines. ECATs lead quality and in-depth teacher trainings, locally and globally.

As a licensing opportunity for Anusara teachers who want to lead and create change from local to global, our ECAT license qualifies teachers to teach ALL levels of Anusara trainings and modules including 200 and 300 hour trainings as well as therapeutics.

Benefits of an ECAT License

ECAT provides an additional professional continuum for teachers. With an ECAT desgination, we recognize experience and knowledge.

Furthermore, Anusara endorses and ensures that our Teacher Trainings like the 300-Hour Required Modules are taught with our highest standards.

While individuals awarded a CAT (Certified Anusara Teacher) may apply to lead a 200-hour teacher training, ECATs are eligible to lead Anusara’s 300-hour teacher trainings as well as more advanced curriculum within our School.

How do I become an ECAT?

Qualifications

Your ECAT application takes three main criteria into consideration:

  1. Anusara teacher training experience: You must have taught at least one (1) Anusara 200-Hour Teacher Training that was registered with the Anusara School of Hatha Yoga in order for these hours to count.
  2. Experience as a licensed Anusara yoga teacher: You must have eight (8) years as an Anusara teacher licensed with the Anusara School of Hatha Yoga. Including four (4) consecutive years as a licensed Anusara Certified teacher.
  3. General Anusara yoga teaching experience: We also consider experience in different areas of teaching Anusara yoga, scored on a point system. A minimum of 25 points is required to qualify. Details are in the application.