Anusara Licensing Corner - 4e édition Anusara Marga

Points saillants du développement professionnel

Cara Zaruba Professeur de Yoga Anusara ® Butler Certified ™ 

Directeur du développement professionnel

École Anusara de Hatha Yoga 

 

Salutations Anusara! Je suis ravi d'occuper mon nouveau poste de directeur du développement professionnel à l'école Anusara de Hatha Yoga. J'ai été évaluateur pendant plusieurs années. J'ai adoré entraîner des enseignants pendant le processus de certification. Récemment, j’ai eu un appel à visage découvert avec Mika Chang du Japon et j’ai réalisé que malgré le comté ou la culture, nous parler Anusara. 

J'entends souvent les enseignants demander: «Qu'est-ce qu'Anusara fait pour moi?». Le paradigme de l'école est passé d'une personne qui soutenait financièrement l'école avec un important personnel à temps plein à une organisation à but non lucratif dirigée par des enseignants.

Anusara c'est VOUS, c'est MOI, c'est nous tous en tant que collectif. Je sais que je n'avais aucune idée du travail acharné, des efforts et du dévouement qu'il fallait BEAUCOUP de personnes pour entretenir l'école et la développer. Maintenant que je suis «à l'intérieur», permettez-moi de répondre brièvement à cette question: qu'est-ce que l'école fait pour MOI?

Soutient le développement professionnel des enseignants

  • Créer et améliorer le programme de formation des enseignants 
    • Créer et lancer au début de 2020 un NOUVEL outil de classement universel par catégorie destiné aux évaluateurs, ce qui permet à l'enseignant et à l'évaluateur d'utiliser le même matériel de synthèse, qui soit clair, concis et objectif. 
    • Rationalisation du processus de licence Inspired en étapes faciles pour 3 (voir ci-dessous)
    • Rationalisation du processus de licence certifiée en étapes 6 (voir ci-dessous) 
    • Protège la propriété intellectuelle de nos enseignements
  • Prend en charge Samavesha et les rassemblements dans les pays 
  • Finance, maintient et améliore le site Web, y compris votre page 
  • Développe des parrainages d'entreprises tels que YogaVibes
  • Développe et crée «Anusara Marga: le chemin de Anusara Yoga», le magazine en ligne de l'école
  • Surveille et prend en charge le contenu des médias sociaux 
  • Crée et commercialise la campagne de collecte de fonds «Je suis Anusara»
  • Enregistre avec Yoga Alliance pour soutenir les enseignants et les formations dans le Anusara méthode 

Et bien plus encore… Demandez-moi et je partagerai!

Maintenant, laissez-moi vous demander: Que voulez-vous faire pour École? Si vous avez une spéciale cadeau, qu’il s’agisse d’un cadeau ou d’une passion, envisagez de faire du bénévolat quelques heures par mois ou ne travaillez que sur un projet. Par exemple, aidez à commercialiser et à développer Anusara dans votre région ou planifiez Samavesha à Bath, Royaume-Uni, en septembre 2020. Contactez-moi directement si vous souhaitez connaître davantage d'opportunités de volontariat ou si vous avez une idée: licensingdirector@anusarayoga.com. Je suis dans l'attente de votre réponse! 

De mon coeur au tien, 

Visage

Donate

Anusara Licensing Corner – 4th Edition Anusara Marga

Professional Development Highlights

Cara Zaruba Butler Certified™ Anusara ® Yoga Teacher 

Director of Professional Development

Anusara School of Hatha Yoga 

 

Greetings Anusara! I am thrilled to be in my new position as Director of Professional Development for the Anusara School of Hatha Yoga. For several years prior I have been an Assessor. I loved coaching teachers during the Certification process. Recently, I was on a face-time call with Mika Chang from Japan and realized that despite the county or the culture, we all speak Anusara. 

I often hear teachers ask, “What does Anusara do for me?” The School’s paradigm has shifted from one person financially supporting the school with a large full-time staff to a teacher led non-profit organization.

Anusara is YOU, it is ME, it is all of US as a collective. I know I was fairly clueless to the amount of hard work, effort and dedication that it takes MANY people to maintain the School and grow it. Now that I am “on the inside,” allow me to briefly answer that question: what the School does for ME.

Supports teachers’ professional development

  • Create and improve curriculum for teacher trainings 
    • Create and launch in early 2020 a NEW Universal Class Assessment tool to the Assessors, which allows for the teacher and the Assessor to use same review materials that are clear, concise and objective. 
    • Streamlined the Inspired License process to 3 easy steps (see below)
    • Streamlined the Certified License process to 6 steps (see below) 
    • Protects the intellectual property of our teachings
  • Supports Samavesha and country-based gatherings 
  • Finances, maintains and improves the website including your page 
  • Develops corporate sponsorships such as YogaVibes
  • Develops and creates “Anusara Marga: the Path of Anusara Yoga,” the School’s online magazine
  • Monitors and supports social media content 
  • Creates and markets the “I Am Anusara” fundraising campaign
  • Registers with Yoga Alliance to support teachers and trainings in the Anusara method 

And much more……Just ask me and I will share!

Now let me ask you: What do you want to do for our School? If you have a special gift .talent or passion, please consider volunteering a few hours a month or maybe just work on one project. For example, Help market and grow Anusara in your area or plan Samavesha in Bath, United Kingdom, in September 2020. Please reach out to me directly if you would like to hear more volunteer opportunities or if you have an idea: licensingdirector@anusarayoga.com. I look forward to hearing from you! 

From my heart to yours, 

Cara