Niveaux d'enseignant d'Anusara

L'école Anusara de Hatha Yoga est une école internationale de yoga

L'école Anusara est mondiale avec des cours dispensés dans des studios, des clubs de santé, des séances privées et des lieux de toutes sortes autour du monde par des enseignants de divers degrés de formation et de concentration. La formation Anusara est rigoureuse dans sa demande d'excellence et dans l'étendue de ses connaissances. Les niveaux de licence sont divisés en enseignants qui offrent des cours réguliers de yoga Anusara (les niveaux sont décrits ci-dessous), des formateurs d'enseignants et des spécialistes de la matière qui enseignent dans des formations, des rassemblements régionaux et internationaux.

L'école est décentralisée afin que les classes et les enseignants puissent être trouvés dans le monde entier grâce à notre fonction de recherche. Avec l'impact d'une pandémie mondiale, une abondance de les cours sont dispensés sur Internet dans les classes en direct et enregistrées. Rencontres locales, régionales et internationales sur notre La page des événements.

Niveaux de formation des enseignants

L'école propose des immersions de yoga de 200 heures et un cours de formation des enseignants, en plus d'une formation avancée de 300 heures. Les enseignants progressent dans leur formation depuis la certification de licence d'enseignant Anusara Element, d'enseignant inspiré d'Anusara, puis d'enseignant certifié Anusara. Exigences de certification complètes une formation approfondie en philosophie, en anatomie, en compétences pédagogiques et aux principes universels d'alignement d'Anusara.

Professeur de yoga Anusara Elements ™ (AET)

Badges cardiaques de licence de professeur de l'école Anusara School of Hatha Yoga; Anusara Yoga; Écoles de yoga; formation de professeur de yoga

Le niveau d'introduction de l'enseignant, licencié après avoir terminé 100 heures d'immersion en yoga Anusara, 100 heures de formation de professeur avec un professeur de yoga certifié Anusara et une recommandation d'un professeur de yoga certifié Anusara. Le professeur de yoga Anusara Elements présentera des cours de yoga intitulés «Anusara Elements yoga» ou «AET yoga». Ces professeurs incorporeront les principes universels d'alignement ™ du yoga Anusara dans leurs cours, ainsi qu'un thème de base sur le cœur.   Lire la suite….

Professeur de yoga Anusara-Inspired ™ (AIT)

Les professeurs de yoga inspirés d'Anusara ont au moins deux ans d'expérience dans l'enseignement après avoir terminé leurs 200 heures de formation initiale pour ce niveau de licence. Pour obtenir ce titre, ils doivent avoir une recommandation d'un professeur de yoga Anusara certifié qui a révisé une classe en direct ou enregistrée. Les professeurs de yoga inspirés d'Anusara reflètent un niveau de compétence plus élevé qui reflète leur dévouement et leur professionnalisme. Leurs cours peuvent être répertoriés comme «Anusara-Inspired» ou «Anusara yoga».

Anusara certifié Professeur de yoga (CAT)

La certification complète en yoga Anusara n'est accordée qu'après un minimum de 500 heures de formation d'enseignant et quatre ans d'enseignement, et tous les professeurs de yoga certifiés Anusara ont passé un examen complet (30 à 40 heures) et une révision de leur enseignement par un mentor expérimenté . Seuls les enseignants qui ont atteint ce niveau de formation et d'expérience peuvent s'appeler professeurs de yoga Anusara, et leurs cours reflètent une capacité très raffinée à tisser les principes philosophiques du yoga Anusara avec les principes universels d'alignement. Après avoir suivi un apprentissage en tant qu'assistant dans une immersion Anusara et une formation d'enseignant, et avec une année complète d'expérience d'enseignement en tant que professeur de yoga Anusara entièrement certifié, ces enseignants peuvent diriger des immersions Anusara et des formations de 100 heures.

Anusara certifié expérimenté® Professeur de yoga  (ECAT) 

Notre école a formé une faculté de professeurs de yoga Anusara certifiés et expérimentés, qualifiés pour enseigner le programme de formation avancée des enseignants d'Anusara. Ces enseignants ont obtenu à la fois une licence de professeur de yoga certifié Anusara et les désignations Yoga Alliance E-RYT 500 et répondent à des exigences supplémentaires. Un annuaire des ECAT est affiché sur l'annuaire des enseignants.

Spécialistes en la matière (SMS)

L'école a créé une catégorie pour les professeurs de yoga Anusara actuellement licenciés et pour d'autres experts dans leur domaine. Ces personnes peuvent avoir des compétences dans des domaines tels que l'anatomie, la kinésiologie, l'ayurveda, la philosophie du yoga, la gestion d'entreprise ou l'enseignement de populations particulières. Les SMS peuvent animer des modules de formation des enseignants spécifiquement liés à leur domaine d'expertise. Les SMS qui ne sont pas des professeurs de yoga Anusara actuels sont appelés spécialistes associés. Voir la annuaire des professeurs de SMS pour voir la profondeur de champ dans laquelle nos professeurs sont formés.

ProfessionnelDéveloppementContinuum

Logo coeur Anusara

erreur: Le contenu est protégé !!

Donate

Anusara Teacher Levels

The Anusara School of Hatha Yoga is an International Yoga School

The Anusara School is global with classes taught in studios, health clubs, private sessions and venues all sorts around the world by teachers of various degrees of training and focus. The Anusara training is rigorous in its demand for excellence and breadth of knowledge. Licensing levels are divided into teachers that offer regular Anusara yoga classes (levels are described below), teacher trainers and Subject Matter Specialists who teach in trainings, regional and international gatherings.

The School is decentralized so classes and teachers can be found globally though our search feature. With the impact of a global pandemic an abundance of classes are being taught through the Internet in live and recorded classes. Local, regional and international gatherings on our Events page.

Teacher training levels

The School offers a 200 hour yoga immersions and teacher training course, in addition to a 300 hour Advanced Teacher Training. Teachers progress in their training from licensing certification of Anusara Element teacher, Anusara Inspired teacher, and then full Anusara Certified Teacher. Full certification requirements extensive training in philosophy, anatomy, teaching skills and the Anusara Universal Principles of Alignment.

Anusara Elements™ yoga teacher (AET)

Anusara School of Hatha Yoga teacher license heart badges; Anusara Yoga; Yoga schools; yoga teacher training

The introductory level of teacher, licensed after completing 100 hours of Anusara yoga Immersion, 100 hours of teacher training with an Anusara certified yoga teacher, and a recommendation from a Certified Anusara yoga teacher. The Anusara Elements yoga teacher will present yoga classes entitled “Anusara Elements yoga” or “AET yoga”. These teachers will incorporate the Universal Principles of Alignment™ of Anusara yoga into their classes, along with a basic heart theme.   Read more….

Anusara-Inspired™ yoga teacher (AIT)

Anusara-inspired yoga teachers have at least two years of teaching experience after completing their initial 200 hours of teacher training for this level of license. To achieve this title, they must have a recommendation from a Certified Anusara yoga teacher who has reviewed a live or recorded class. Anusara-inspired yoga teachers reflect a higher level of skill that reflects their dedication and professionalism. Their classes may be listed as  “Anusara-Inspired” or “Anusara yoga”.

Certified Anusara Yoga Teacher (CAT)

Full certification in Anusara yoga is granted only after a minimum of 500 hours of teacher training and four years of teaching, and all Certified Anusara yoga teachers have passed a comprehensive (30 – 40 hours) exam and a review of their teaching from an experienced mentor. Only teachers that have achieved this level of training and experience may call themselves Anusara yoga teachers, and their classes reflect a highly refined ability to weave the philosophical principles of Anusara yoga with the Universal Principles of Alignment. After apprenticing as an assistant in an Anusara Immersion and teacher training, and with one full year of teaching experience as a fully Certified Anusara Yoga teacher, these teachers may lead Anusara Immersions and 100 hour teacher trainings.

Experienced Certified Anusara® Yoga Teacher  (ECAT) 

Our School has cultivated a faculty of experienced Certified Anusara yoga teachers that qualify to teach the Anusara Advanced Teacher Training Curriculum. These teachers have achieved both Certified Anusara yoga teacher licensing and Yoga Alliance E-RYT 500 designations and meet additional requirements. A directory of ECATs is posted on the teacher directory.

Subject Matter Specialists (SMS)

The School has created a category for both currently licensed Anusara yoga teachers and others that are experts in their fields. These people might have skills in areas like anatomy, kinesiology, ayurveda, yoga philosophy, business management, or in teaching special populations. SMS’s may lead teacher training modules that are specifically related to their field of expertise. SMS that are not current Anusara yoga teachers are called Associate Subject Matter Specialists. View the directory of SMS teachers to see the depth of field our teachers are trained in.

ProfessionalDevelopmentContinuum

Anusara heart logo