Chargement Events

" Tous les évènements

The Yoga of Healing for Women – une formation thérapeutique en ligne en direct avec Jessica Jennings

19 octobre 2022 - 5 novembre 2022

397 USD - 447 USD

Le Yoga de la Guérison est une formation thérapeutique en ligne basée sur les Anusara Universal Principles of Alignment™, mais utilisant le corps des femmes comme base pour toutes les pratiques. Nous appliquerons nos principes pour relever les défis et opportunités uniques des années de procréation, à tous les niveaux : physique, mental/émotionnel, énergétique et spirituel.

Dans le processus, vous deviendrez plus confiante pour soulager les douleurs courantes comme le dos, le cou, le genou et le poignet qui sont encore plus répandues pendant la grossesse et le post-partum, ainsi que pour aider à prévenir et à guérir les affections liées à l'accouchement telles que l'infertilité, diastasis des grands droits (fractionnement de la paroi abdominale), instabilité pelvienne et plus encore.

avec Jessica Jennings, MS, ERYT, RYPT, Certified Anusara Instructor
Fondatrice, Ma Yoga® pour la grossesse, la maternité et au-delà

Cette formation correspond à 12 heures facultatives de formation continue ou à 300 heures de crédit, OU remplit des conditions partielles pour Certification prénatale Ma Yoga® (RYPT). 

Dans cette formation thérapeutique en ligne en direct de 3 semaines, deux fois par semaine, nous plongerons dans notre propre pouvoir féminin, notre sagesse et notre énergie nourricière pour nous améliorer dans :

* soulager l'inconfort de tous vos élèves dans des poses de yoga traditionnelles de Chatturanga à Downdog
* traiter les maux et les douleurs avec des ajustements subtils d'alignement assis, conduisant, debout et dormant
* soutenir la guérison des douleurs chroniques et des maladies
* guider les femmes enceintes pour faire de la place pour bébé et stabiliser les articulations faibles
* aider les nouvelles mamans à se reconnecter à leur cœur en toute sécurité et efficacement
* traiter les problèmes émotionnels / mentaux courants, y compris l'anxiété et la dépression
* faire de la place pour un flux pranique facile sur le tapis et dans votre vie

Apportez vos maux et douleurs !

3 semaines, les samedis et mercredis. Si vous devez manquer une session, vous pouvez regarder des enregistrements et rester dans le courant nourricier du groupe.

Pour plus d'informations sur cette formation, rendez-vous sur notre La page Yoga de la guérison.

Jessica Jennings, MS, ERYT-500, RYPT est devenue instructrice certifiée Anusara en 2006. Elle a créé le programme de certification prénatale Ma Yoga® (RPYT) en 2012 afin de partager ce qu'elle en était venue à appeler les « cinq étapes sacrées » : les principes universels adaptés aux besoins particuliers, aux défis et les opportunités des femmes en âge de procréer.

La passion de Jessica pour l'enseignement du yoga aux mamans et aux futures mamans a commencé en 2001, lorsqu'on lui a demandé, après sa première formation d'enseignante, d'enseigner un cours prénatal au premier studio Anusara à Los Angeles.

En 2003, Jessica a développé et dirigé un programme de visites de groupe et de yoga prénatal au département d'obstétrique-gynécologie de l'hôpital Kaiser en tant qu'éducatrice en mode de vie dans le cadre de sa maîtrise en kinésiologie. Après six ans passés à voir à quel point le partage de yoga, d'éducation et de rires pendant leur voyage vers la maternité et au-delà changeait la vie des futures mamans, Jessica est partie en 2009 pour former et aider les professeurs de yoga à créer leur propre "Mama Circles" en leurs propres quartiers.

Ma Yoga s'est rapidement étendu à plus de dix sites dans la région du sud de la Californie avec plus de 18,000 XNUMX femmes qui suivaient des cours pour se sentir bien, se préparer au travail et profiter de leur voyage vers la maternité et au-delà.

Lorsque la quarantaine de Covid s'est produite, la tribu des professeurs de Ma Yoga a déplacé ses cours prénatals, maman et Ma Yoga pour tous en ligne et a commencé à servir les mamans dans le monde entier.

De même, le programme de certification Ma Yoga (RPYT) de 85 heures est passé de la moitié en ligne à tout en ligne, et a maintenant certifié des enseignants partout aux États-Unis et dans le monde.

Le programme est une plongée profonde transformationnelle dans les pratiques et les principes du yoga pour les femmes, sur et hors du tapis.

Il comprend une formation prénatale, des thérapies pour les corps changeants des femmes et «Mayurveda» - soins personnels, rythme quotidien et routines d'alimentation comme médicament pour les femmes occupées.

Bien plus qu’une formation prénatale, Ma » signifie mère dans à peu près toutes les langues, par exemple en italien : « Madre », en letton : « Māte », en norvégien : « Mamma » ou « Mor », en persan : « Madr »…

En sanskrit, « ma » signifie également la plus élevée, la plus puissante, la plus sage et la plus nourricière, comme dans « Ma Kali », la mère de toutes les déesses.

Que nous soyons enceintes d'une idée, d'une vision ou d'une nouvelle façon d'être dans le monde, lorsque nous apprenons à vraiment nous nourrir, nous commençons à nous incarner dans notre Soi "Ma" le plus élevé, le plus puissant et le plus sage.

Pour plus d'informations sur la réalisation de cette formation en formation continue ou dans le cadre de la Certification Prénatale 85h (RPYT), rendez-vous sur www.prenatalteachertraining.com.

Ce que les gens disent du Yoga de la Guérison :

[Le Yoga de la Guérison] a été si utile pour moi! Parce que je viens de terminer une formation de professeur de yoga de 200 heures basée à Anusara en novembre dernier, sauter dans les cinq étapes sacrées avec vous m'a semblé tellement satisfaisant. J'ai l'impression d'avoir pu prendre le cadre que j'avais, puis appliquer votre objectif Ma Yoga et tout a commencé à se mettre en place. Ma Yoga m'a aidé à le trouver enfin dans mon corps.

Elizabeth Saunders

 

Après le Yoga de la Guérison, je me sens plus en confiance pour comprendre les corps et leurs alignements. J'enseigne l'Anusara depuis 7 ans maintenant, mais je n'ai jamais été aussi conscient de l'universalité des principes. Vous me l'avez révélé dans le cours Le Yoga de la Guérison.

Vœux chaleureux

Ann-Christin

Mon expérience a été fantastique, je pensais que j'aurais des douleurs au poignet pour toujours, mais juste en apprenant à supporter mon poids dans mes épaules, j'ai commencé à atténuer ce problème. C'était merveilleux d'apprendre que nous sommes plus puissants que nous ne le pensons et de recevoir les outils pour utiliser ce pouvoir et cette douceur.

–Vanessa Kettering

N'ayant aucune expérience dans l'enseignement du yoga, la formation thérapeutique m'a vraiment aidée à avoir plus confiance en ma capacité à enseigner. La formation était très interactive et pratique, ce qui m'a également rendu plus confiant dans ma capacité à enseigner aux autres. Merci Ma Yoga !

– Jordan Smith

J'ai vécu une expérience merveilleuse - c'était définitivement plus que ce que j'imaginais. Je suis reparti avec de nouveaux outils et principes que je peux utiliser sur moi-même et sur les autres. Je suis ravi de revoir tout le matériel et de commencer à mettre immédiatement en pratique ce que j'ai appris. J'apprécie vraiment de pouvoir télécharger les polycopiés, c'est agréable de pouvoir revoir les polycopiés dans l'espace membre.

– Jasmine Walker-Creighton

 

Merci de partager avec nous vos connaissances sur la biomécanique du corps, les flux d'énergie et le mouvement conscient. J'apprécie vraiment que vous nous ayez emmenés dans un voyage aussi impressionnant à travers l'anatomie du corps et c'était vraiment incroyable de pouvoir ressentir nous-mêmes les différents alignements. Et à la toute fin de la formation, je me sens suffisamment en confiance pour pouvoir reconnaître les désalignements et avoir les outils pour guider un étudiant vers une position meilleure et plus optimale. Ressentir les changements et les bienfaits de notre propre corps était la clé pour pouvoir comprendre tous les principes du Ma Yoga !
– Andrea Myers

 

Jessica, les principes d'alignement que j'ai appris lors de votre atelier thérapeutique le week-end dernier étaient complètement évolutifs pour ma pratique mentale, corporelle et spirituelle. Merci du fond du cœur pour ce cadeau inestimable. J'espère un jour incarner une fraction de l'énergie de la déesse qui émane de vous.

– Inondation Ashley

 

L'inclusion de thérapies dans la formation (200 heures) est essentielle pour tout nouveau professeur de yoga, en leur donnant des outils pour les étudiants qui viennent dans leurs cours avec des affections courantes. Nos stagiaires… ont pu faire l'expérience de l'alignement d'un point de vue différent – ​​et la plupart ont également subi des transformations dans leur propre pratique. Jessica et son équipe sont des éducatrices dynamiques; elle est préparée, bien informée et passionnée par la guérison par l'alignement. Nous avons hâte de retravailler avec Jessica et Ma Yoga !

–Nicole Schwander Riel et Tracy Brennan

 

J'adore la façon dont tout est basé sur les cinq principes d'alignement. C'était difficile à obtenir au début, mais finalement je l'ai eu et c'est tellement utile non seulement pour le yoga mais pour la vie.

Comme si j'étais pleinement entré dans mon pouvoir aujourd'hui et que j'avais dit à certaines personnes que je ne voulais pas faire cette chose que je me sentais obligé de faire.

Avant tout cet entraînement avec toi, j'aurais juste aspiré, je me sens mal, mais maintenant je me dis "ça ne me fait pas du bien" et je sais comment trouver mon pouvoir et m'y tenir.

–Annie

J'ai adoré la formation et je me sens tellement plus en confiance pour aider les gens à sortir de la douleur ! Cela a définitivement changé ma façon d'aborder mes cours maintenant, et même si je suis sûr qu'ils évolueront tellement avec le temps, je ne pense pas que j'arrêterai un jour d'utiliser les 5 principes 🙂

– Amanda C.

Détails

Démarrer:
19 octobre 2022
Fin:
5 novembre 2022
Prix :
397 USD - 447 USD
Catégories d'événements:
, , , ,
Site Web :
www.PrenatalTeacherTraining.com

Professeur

Jessica Jennings
Mail:
Jessica@MaYoga.com
Site Web :
www.PrenatalTeacherTraining.com
erreur: Le contenu est protégé !!

Loading Events

« All Events

The Yoga of Healing for Women – a live online therapeutics training with Jessica Jennings

March 1, 2023 - March 18, 2023

397USD – 447USD

The Yoga of Healing is an online therapeutics training based in the Anusara Universal Principles of Alignment™, but using women’s bodies as the basis for all practices. We’ll apply our principles to address the unique challenges and opportunities of the childbearing years, on all levels: physical, mental/ emotional, energetic and spiritual.

In the process, you’ll become more confident relieving both common aches and pains like back, neck, knee and wrist that are even more prevalent during pregnancy and postpartum, as well as helping prevent and heal childbirth-related conditions such as infertility, diastasis recti (abdominal wall splitting), pelvic instability and more.

with Jessica Jennings, MS, ERYT, RYPT, Certified Anusara Instructor
Founder, Ma Yoga® for Pregnancy, Motherhood & Beyond

This training fulfills 12 elective hours of Continuing Education or 300-hour credit, OR fulfills partial requirements for Ma Yoga® Prenatal (RYPT) Certification. 

In this 3-week, twice-a-week live online therapeutics training, we’ll dive in to our own feminine power, wisdom, and nurturing energy to get better at:

* relieving discomforts for all your students in traditional yoga poses from Chatturanga to Downdog
* addressing aches and pains with subtle alignment adjustments sitting, driving, standing and sleeping
* supporting healing for chronic pain and disease
* guiding pregnant women to make space for baby and stabilize weak joints
* helping new moms reconnect to their core safely and effectively
* addressing common emotional/mental issues including anxiety and depression
* making space for easeful pranic flow on the mat and in your life

Bring your aches and pains!

3 weeks, Saturdays and Wednesdays. If you need to miss a session, you can watch recordings and stay in the nurturing current of the group.

For more information about this training, please go to our The Yoga of Healing page.

Jessica Jennings, MS, ERYT-500, RYPT became a Certified Anusara Instructor in 2006. She created the Ma Yoga® Prenatal Certification Program (RPYT) in 2012 as a way to share what she had come to call the “Five Sacred Steps”: the Universal Principles adapted to the particular needs, challenges and opportunities of women in their childbearing years.

Jessica’s passion for teaching yoga to moms and moms-to-be started in 2001, when she was asked after her first teacher training to teach a prenatal class at the first Anusara studio in Los Angeles.

In 2003, Jessica developed and ran a group visit and prenatal yoga program in the Ob/Gyn Department at Kaiser Hospital as a Lifestyle Educator as part of her Masters in Kinesiology. After six years of seeing how life-changing it was for moms-to-be to share yoga, education and laughter on their journey to motherhood and beyond, Jessica left in 2009 to train and help yoga teachers start their own “Mama Circles” in their own neighborhoods.

Ma Yoga soon grew to more than ten locations in the Southern California area with more than 18,000 women coming through classes to feel great, prepare for labor and enjoy their journey to motherhood and beyond.

When Covid quarantine happened, the Ma Yoga teacher tribe moved their Prenatal, Mom, and Ma Yoga for Everyone classes online and began to serve mamas globally.

Similarly, the 85-hour Ma Yoga Certification Program (RPYT) went from half online to all-live online, and has now certified teachers all across the US and around the world.

The program is a transformational deep dive into yoga practices and principles for women, on and off the mat.

It includes prenatal training, therapeutics for women’s changing bodies, and “Mayurveda” – self-care, daily rhythm and food-as-medicine routines for busy women.

So much more than a prenatal training,  Ma” means mother in just about every language, for instance Italian: “Madre”, Latvian: “Māte”, Norwegian: “Mamma” or “Mor”, Persian: “Madr”…

In Sanskrit, “ma” also means the highest, most powerful, wise and nurturing, as in “Ma Kali”, the Mother of all Goddesses.

Whether we’re pregnant with an idea, a vision or a new way of being in the world, when we learn to truly nurture ourselves, we begin to embody into our highest, most powerful and wise “Ma” Self.

For more information about taking this training for continuing education or as part of the 85-hour Prenatal Certification (RPYT), please go to www.prenatalteachertraining.com.

What people are saying about The Yoga of Healing:

[The Yoga of Healing] has been so helpful for me! Because I just finished an Anusara-based 200 hr yoga teacher training this past November, jumping into the Five Sacred Steps with you has felt so satisfying. I feel like I was able to take the framework I had and then apply your Ma Yoga lens and everything started to fall into place. Ma Yoga has helped me finally find it in my body.

Elizabeth Saunders

 

After the Yoga of Healing, I feel more confident in understanding the bodies and their alignments. I have been teaching Anusara for 7 years now, but I was never this aware how universal the principles actually are. You revealed that to me in The Yoga of Healing course.

Warm wishes

Ann-Christin

My experience was fantastic, I thought I would have wrist pain forever, but just by learning to support my weight in my shoulders, I have started to alleviate this issue. It was wonderful to learn that we are more powerful than we know and be given the tools to use this power and gentleness.

– Vanessa kettering

With no background in teaching yoga, the Therapeutics training really helped me be more confident in my ability to teach. The training was very interactive and hands on which also made me more confident in being able to teach others. Thank you Ma Yoga!

– Jordan Smith

I had a wonderful experience – it was definitely more than I imagined it to be. I walked away with new tools and principles that I can use on myself and others. I’m excited to review all of the material and to start putting what I learned to use immediately. I really appreciate being able to download the handouts, it’s nice to be able to revisit the handouts in the member area.

– Jasmine Walker-Creighton

 

Thank you for sharing with us your knowledge about bio mechanics of the body, energy flow and mindful movement. I really appreciate you taking us in such an awesome journey through the body’s anatomy and it was really amazing to be able to feel the different alignments ourselves. And at the very end of the training I feel confident enough to be able to recognize misalignments and have the tools to guide a student into a better and more optimal position. Feeling the changes and benefits in our own body was key to be able to understanding all the principles of Ma Yoga!
– Andrea Myers

 

Jessica, the alignment principles I learned in your therapeutics workshop last weekend was completely evolutionary for my practice in mind, body, and spirit. Thank you, from the bottom of my heart, for this priceless gift. I hope some day to embody a fraction of the goddess energy that radiates from you.

– Ashley flood

 

Including therapeutics into the (200-hr) training is essential for any new yoga teacher—giving them tools for students who come into their classes with common ailments. Our trainees… were able to experience alignment from a different perspective – and most had transformations in their own practice as well. Jessica and her team are dynamic educators; she is prepared, knowledgeable, and passionate about healing through alignment. We look forward to working with Jessica and Ma Yoga again!

– Nicole Schwander Riel and Tracy Brennan

 

I just love how everything is based in the five alignment principles. It was hard to get at first, but eventually I got it and it’s so helpful not just for yoga but for life.

Like I fully stepped into my power today and told some people I didn’t want to do this thing that I felt pressured to do.

Before this whole training with you I would have just sucked it up, I feel bad, but now I’m like “this doesn’t feel good to me” and I know how to find my power and stand in it.

– Annie

I LOVED the training and feel so much more confident helping people out of pain! It’s definitely changed how I approach cueing my classes now, and though I’m sure they will evolve so much over time, I don’t think I’ll ever stop using the 5 principles 🙂

– Amanda C

Details

Start:
March 1, 2023
End:
March 18, 2023
Cost:
397USD – 447USD
Event Categories:
, , , ,
Website:
www.PrenatalTeacherTraining.com

Teacher

Jessica Jennings
Email:
Jessica@MaYoga.com
Website:
www.PrenatalTeacherTraining.com

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
15