Guide de ressources pour les enseignants d'Anusara

Bienvenue à la faculté d'enseignement de l'École Anusara de Hatha Yoga (l'École). En tant qu'école dirigée par des enseignants, le dynamisme de notre communauté dépend d'enseignants comme vous qui se consacrent à la promotion de notre école, à la pratique du yoga Anusara et au maintien de l'intégrité de la philosophie et de la méthodologie du yoga Anusara.

Les ressources suivantes vous fourniront des opportunités de réseautage, de partage et d'apprentissage pour soutenir votre développement professionnel et votre connexion à l'école:

  • Site Web de notre école
  • Salon des professeurs
  • Profil du répertoire des enseignants
  • Corps d'esprit en ligne
  • Conseils et outils pédagogiques
  • Au cœur d'Anusara
  • Documents du programme d'études
  • Actualités Anusara
  • Anusara Marga
  • Anusara en ligne
    • Samudra Shakti en ligne
    • Programme d'encadrement
    • Kula Bhrājana Europe Online (à venir...)
  • Festival de yoga Samavesha Anusara
  • Réseaux sociaux
  • Bénévolat
  • Devenez un chef d'équipe
  • Réductions pour les membres

Site Web de notre école: Tout ce que vous devez savoir sur l'école en un seul endroit.

Salon des professeurs: Situé dans le menu principal du site Web de notre école. Le salon des enseignants est un portail vers votre profil public et votre compte Mind Body Online (MBO). Il contient également d'autres ressources telles que : des mises à jour de l'école, des processus et des formulaires de candidature, des formulaires d'inscription aux événements et des outils interactifs tels que des podcasts et des conseils pédagogiques. Visitez ici fréquemment pour mettre à jour votre profil et vous assurer que vous disposez des informations les plus récentes. Consultez la section « RESSOURCE » et visitez la page dédiée à votre niveau d'adhésion.

Profil du répertoire des enseignants : Accessible par le salon des professeurs. Votre profil est ce qui apparaîtra dans le Annuaire des enseignants. J'apparaît également dans les recherches Google lorsque quelqu'un recherche votre nom ou recherche des enseignants Anusara dans votre région. Gardez votre profil à jour afin que les étudiants potentiels puissent en savoir plus sur vous via notre site Web.  

Mind Body en ligne: Vérifiez la date de renouvellement de votre licence et suivez les paiements et les achats de votre école via le compte yoga Mind Body Online. Gardez votre profil à jour avec votre adresse e-mail et votre adresse personnelle actuelles, et cochez les trois (3) cases de votre profil pour vous inscrire aux notifications afin de recevoir des rappels de renouvellement de licence avant l'expiration de votre licence et des mises à jour importantes de l'école via le Newsletter Anusara News (voir ci-dessous). Téléchargez l'application sur votre appareil mobile pour afficher la plateforme dans votre propre langue.  Connexion maintenant pour mettre à jour votre profil.

Conseils et outils pédagogiques :  Envie de rafraîchir vos connaissances sur la méthode Anusara ? Consultez la section Conseils et outils d'enseignement Anusara conçue pour soutenir le développement professionnel des enseignants Anusara.

Heart of Anusara (registre des événements): Un registre en ligne gratuit des ateliers, retraites et événements spéciaux d'Anusara Yoga à travers le monde. Enregistrez votre formation d'enseignant ou inscrivez votre premier événement maintenant.

* Toutes les formations qui utilisent ou distribuent la propriété intellectuelle de l'école, y compris: l'immersion, la formation des enseignants, les modules requis pour la formation des enseignants de 300 heures et les modules optionnels - «Femmes et yoga», «Yoga et aînés» comme «Applications thérapeutiques de l'Anusara Yoga», sont soumis à des frais d'inscription à la formation de 2.5%. Pour enregistrer votre formation, veuillez remplir le formulaire d'inscription à l'événement Heart of Anusara et acceptez les frais d'inscription de 2.5% dus à la fin de votre formation.

Documents du programme : Si vous êtes un formateur d'enseignants ou si vous souhaitez en savoir plus sur les programmes d'études disponibles, veuillez visiter la page des programmes d'études. 

Nouvelles d'Anusara: Le bulletin officiel de l'École sur les mises à jour importantes, les nouveaux projets que l'École lance et l'annonce d'événements spéciaux. Cette newsletter sort 2x/mois (1er et 3ème mardi du mois). S'il-vous-plait ajoutez information@anusarayoga.com à votre liste de contacts par e-mail et assurez-vous de cocher les 3 cases de notification dans votre profil Mind Body Online pour nous autoriser à vous envoyer ces e-mails importants.

Anusara Marga: Situé dans le salon des professeurs, ce magazine pour les professeurs de yoga Anusara. Composé d'articles et de billets de blog d'enseignants Anusara, il constitue un outil pédagogique précieux pour tous les enseignants Anusara.

Anusara en ligne: L'endroit où aller pour l'école a hébergé des opportunités de formation continue en ligne.
Voici les programmes que vous y trouverez : 

      • Samudra Shakti en ligne: Webinaires gratuits de formation continue en ligne tous les deuxièmes dimanches du mois (8 h à 00 h HNE – heure de New York). Avec une variété de présentateurs partageant leur sagesse, c'est apparemment l'endroit « kul-est » pour se retrouver. Rejoignez le prochain webinaire ou postulez pour présenter. 
      • Programme d'encadrement: Séances de mentorat de groupe en ligne gratuites pour les enseignants d'Anusara. Rejoignez la prochaine session de mentorat ou postulez pour présenter comme l'un des mentors. 
      • Kula Bhrājana Europe en ligne (Bientôt disponible…)

Festival de yoga Samavesha Anusara: Un festival annuel mondial. Postulez pour présenter ou inscrivez-vous et participez. Voyagez, apprenez, réseautez et rassemblez-vous avec notre communauté internationale d'enseignants et de praticiens Anusara. Les invitations à présenter au festival seront envoyées aux enseignants d'Anusara par courrier électronique. S'il vous plaît restez à l'écoute. 

Médias sociaux: AIMEZ et abonnez-vous à nos pages de médias sociaux. Commentez les messages pour démarrer ou rejoindre une conversation. Recherchez sur chaque plateforme la page de votre propre pays et connectez-vous au réseau et faites la promotion de vos ateliers Anusara

Voici nos hashtags les plus réussis, suivez-les, utilisez-les et ajoutez-les à vos publications de yoga Anusara: #anusara #anusarayoga #anusaraschoolofhathayoga #anusaraelements #anusarainspired #anusarateacher #weareanusara

Bénévole: En tant qu'école dirigée par des enseignants, l'école Anusara de Hatha Yoga s'appuie sur des enseignants comme vous pour aider à la gestion des opérations de l'école. C'est une façon d'offrir seva (service désintéressé). Représentez votre pays en tant que coordinateur national, assistez en tant que membre du comité, proposez vos services en tant que traducteur dans votre langue ou postulez pour être membre du conseil d'administration. Devenez bénévole en soumettant votre demande à : information@anusarayoga.com

  • De Courant seva postes maintenant disponibles:
    • Comité des communications - personnes intéressées par le marketing et les relations publiques
    • Comité de collecte de fonds - personnes ayant des compétences et de l'expérience en collecte de fonds (gestion des donateurs, rédaction de subventions, sensibilisation, etc.)
    • Assistants de l'équipe de développement professionnel (connaissance de Slack et Google Drive)
    • Traducteurs de programmes (anglais vers espagnol/allemand/italien/chinois/français)

Devenez chef d'équipe: Les programmes et événements de notre école ont été créés par des enseignants de notre communauté mondiale qui ont vu un besoin et qui voulaient devenir les leaders pour répondre à ce besoin. Au fur et à mesure que de nouvelles idées surgissent, des membres partageant les mêmes idées se retrouvent pour créer les équipes qui font grandir notre école. Si vous voyez un domaine de l'École dans lequel vous souhaiteriez personnellement contribuer au développement, un programme d'études du programme Anusara pour lequel vous souhaiteriez l'aide de l'École pour le lancement, veuillez contacter la liaison de l'École avec le Conseil d'administration et le Développement professionnel pour en savoir plus ou pour soumettre ta proposition: letizzia@anusarayoga.com

Réductions pour les membres: En tant que membre de l'École de Hatha Yoga Anusara, les professeurs Anusara bénéficient de remises et d'offres exclusives sur les produits et services fournis par nos collaborateurs.

Donate

Resource Guide for Anusara Teachers

Welcome to the Anusara School of Hatha Yoga (the School) teaching faculty. As a teacher-run-school, the vibrancy of our community depends on teachers like you who are dedicated to promoting our School, the Anusara yoga practice, and maintaining the integrity of the Anusara yoga philosophy and methodology.

The following resources will provide you with networking, sharing and learning opportunities to support your professional development and connection to the school:

  • Our School’s Website
  • Teacher’s Lounge
  • Mind Body Online
  • Teaching Tips & Tools
  • Heart of Anusara
  • Anusara News
  • Anusara Marga
  • Anusara Online
    • Samudra Shakti Online
    • Mentoring Program
  • Samavesha Anusara Yoga Festival
  • Social Media
  • Volunteer
  • Become a team leader
  • Member Discounts

Our School’s Website: Everything you need to know about the school in one spot.

Teacher’s Lounge: Located in the main menu of our School’s website. The Teacher’s Lounge is a portal to your public profile and your Mind Body Online (MBO) account. It also contains other resources such as: School updates, application processes and forms, event registration forms, and interactive tools like podcasts and teaching tips. Visit here frequently to update your profile and make sure you have the most recent information. Check out the “RESOURCE” section and visit the page dedicated to your membership level.

Mind Body Online: Verify you license renewal date and track your School payments and purchases through yoga Mind Body Online account. Keep your profile up to date with current e-mail and home address, and check all three (3) boxes in your profile to sign up for notifications so that you receive license renewal reminders before your license expires and important updates from the School through the Anusara News newsletter (see below). Download the app to your mobile device to view the platform in your own language.  Sign in now to update your profile.

Teaching Tips & Tools:  Looking to refresh your knowledge about the Anusara method? Check out the Anusara Teaching Tips and Tools section designed to support Anusara teacher’s Professional Development.

Heart of Anusara (event registry): A free online registry of Anusara Yoga workshops, retreats and special events around the world. Register your teacher training or list your first event now.

*All trainings that use or distribute the School’s Intellectual Property including: Immersion, Teacher Training, 300-hour teacher training required modules, and elective modules – “Women & Yoga”, “Yoga and Seniors” as “Therapeutic Applications of Anusara Yoga” , are subject to 2.5% training registration fee. To register your training please fill out the Heart of Anusara event registration form and agree to the 2.5% registration fee that is due at the end of your training.

Anusara News: The School’s official newsletter of important updates, new projects the School is launching, and announcement of special events. This newsletter goes out 2x/month (1st and 3rd Tuesday of the month). Please add information@anusarayoga.com to your e-mail contact list and be sure to check all 3 notification boxes in your Mind Body Online profiled to grant us permission to send you these important e-mails.

Anusara Marga: Located in the Teachers’ Lounge, this magazine for Anusara yoga teachers. Composed of articles and blogposts by Anusara teachers, it serves as a valuable educational tool for all Anusara teachers.

Anusara Online: The place to go for School hosted online continuing education opportunities.
Here are the programs you will find there: 

      • Samudra Shakti Online: Free online continuing education webinars every second Sunday per month (8:00-9:00pm EST – New York Time). With a variety of presenters sharing their wisdom, it’s apparently the “kul-est” place to hangout. Join the next webinar or apply to present. 
      • Mentoring Program: Free online group mentoring sessions for Anusara teachers. Join the next mentoring session or apply to present as one of the mentors. 

Samavesha Anusara Yoga Festival: An annual global festival event. Apply to present or register and join in. Travel, learn, network and gather with our international community of Anusara teachers and practitioners. Invitations to present at the festival will be sent out to Anusara teachers via e-mail newsletter. Please stay tuned. 

Social Media: LIKE and subscribe to our social media pages. Comment on posts to start or join a conversation. Search each platform for your own country’s page and connect to network and promote your Anusara workshops

The following are our most successful Hashtags, follow and use them and add them to your Anusara yoga posts: #anusara #anusarayoga #anusaraschoolofhathayoga #anusaraelements #anusarainspired #anusarateacher #weareanusara

Volunteer: As a teacher-run school, the Anusara School of Hatha Yoga relies on teachers like you to help in the running of the school’s operations. It’s a way of offering seva (selfless-service). Represent your country as country coordinator, assist as a committee member, offer your services as a translator in your language, or apply to be a member on the Board of Directors. Become a volunteer by submitting your request to: information@anusarayoga.com

  • Current seva positions now available:
    • Communications Committee – individuals interested in marketing & public relations
    • Fundraising Committee – individuals with fundraising skills & experience (donor stewardship, grant-writing, outreach, etc..)
    • Professional Development team assistants (Knowledge of Slack and Google Drive)
    • Curriculum translators (English-to-Spanish/German/Italian/Chinese/French)

Become a team leader: Our School’s programs and events were created by teachers in our global community who saw a need and wanted to become the leaders in fulfilling that need. As new ideas arise, like-minded members find each other to create the teams that grow our School. If you see an area of the School in which you would personally like to help develop, an Anusara program curriculum you would like the School’s assistance in launching, please contact the School’s liaison to the Board of Directors and Professional Development to learn more or to submit your proposal: letizzia@anusarayoga.com

Member Discounts: As a member of the Anusara School of Hatha Yoga, Anusara teachers benefit from exclusive discounts and offers on products and services provided by our collaborators.