Archive | Non classé

Flux RSS pour cette section

Comment renouveler votre adhésion sous licence

Comment renouveler votre adhésion sous licence Étape #1. CONNECTEZ-VOUS à votre compte en ligne Mind Body Suivez-nous, CLIQUEZ ICI pour vous connecter Mot de passe oublié ? Veuillez contacter ory@anusarayoga.com pour réinitialiser votre mot de passe Étape #2. Cliquez sur BOUTIQUE EN LIGNE Étape #3. Cliquez sur « Renouvelez votre adhésion ici ! » & Sélectionnez une option de paiement dans le menu déroulant […]

Comment traduire la newsletter Anusara dans votre langue

Comment utiliser la fonction de traduction DANS SAFARI Étape 1. Ouvrez un site Web qui n'est pas dans votre langue.Cliquez sur l'icône de traduction en haut à droite de la barre du navigateur. Étape 2. Choisissez votre langue. Vous pouvez également cliquer sur « Langues préférées » pour modifier les langues de vos paramètres de langue. Remarque : vous pouvez également cliquer sur « Préféré […]

Anusara News - 2 février 2021

ÉVÉNEMENTS Aidez à planifier Samavesha 2021 en ligne en septembre! Souhaitez-vous participer à la planification de cet événement spécial? Contactez le coordinateur de l'équipe des opérations Kim Friedman sur Slack ou par e-mail (kim@anusarayoga.com) si vous souhaitez siéger au comité de planification de Samavesha. Les bénévoles recevront une modeste allocation. La participation aux comités nécessite la présence aux réunions hebdomadaires et […]

Comment l'école protège votre investissement et votre vision de la croissance en tant qu'enseignant agréé

Cher enseignant d'Anusara, En tant qu'enseignant agréé d'Anusara, vous vous êtes engagé à respecter des normes élevées d'intégrité et d'alignement avec les principes et méthodes d'Anusara et notre vision commune. Vous avez investi dans votre propre croissance, personnellement et professionnellement, à travers l'obtention de votre licence, la formation continue et vos enseignements. Chaque année, vous réitérez votre engagement […]

Guide de ressources pour les enseignants d'Anusara

Bienvenue à la faculté d'enseignement de l'École de Hatha Yoga d'Anusara (l'École). En tant qu'école gérée par des enseignants, le dynamisme de notre communauté dépend d'enseignants comme vous qui se consacrent à la promotion de notre école, à la pratique du yoga Anusara et au maintien de l'intégrité de la philosophie et de la méthodologie du yoga Anusara. Les ressources suivantes vous fourniront du réseautage, […]

Mise à jour sur le développement professionnel

Par Cara Zaruba Butler Professeur de Yoga Anusara® certifié La pandémie a été une période difficile pour tout le monde. Je crois que nous avons tous vécu un moment de lumière ou de bonheur. Je suis impressionné par les programmes et les offres qui ont été rapidement développés en réaction à la pandémie. Fin mars, l'école […]

La tapisserie du corps humain Notre réseau fascial

Par Suzanne Faith Slocum-Gori, PhD, enseignante de yoga certifiée Anusara® Bindu Yoga School Je continue d'être dans la plus grande admiration devant la façon dont le corps humain et le cœur intérieur fonctionnent ensemble. Avec une infrastructure de 206 os, le système musculo-squelettique est un modèle intégré de stabilité et de mouvement. Notre cœur intérieur n'est rien d'autre que […]

Vidéo de pratique des asanas en chinois

Une brève pratique vidéo en chinois par Benjamin Finnerty, professeur de yoga Anusara certifié expérimenté. 这 是 本杰明 推荐 的 日常 练习 序列 , 约 20-30 分钟 (大 休息 时间 长短 可选择)。 整个 序列 节奏 紧凑 而 流动 不失 活力 , 以 顺 位 为 根基 , 融合 了 多种 先进 的 技巧 , 例如 对 肌筋膜 经线 的 具体 运用 等等 , 能 帮助 有效 保持 身体 力量 和 柔韧。 每天 一 点点 时间 , 清晨 起床 后 、 或 工作 的 间隙 , 是 维持 身心 良好 的 健康 状态 很好 的 方法。 享受 吧!

À la mémoire de Ma Hong (Qinghong Ma)

En mémoire de Ma Hong (Qinghong Ma) Par Ben Finnerty, Professeur de Yoga Anusara® certifié expérimenté C'est généralement avec plaisir et fierté que je parle des professeurs que j'ai eu le plaisir d'influencer pendant mon séjour en Chine. Aujourd'hui, cependant, mon cœur est un peu lourd d'écrire ces mots, alors que nous […]

Conseils pédagogiques - 4e édition Anusara Marga

Le professeur est le jardinier: cinq clés qui permettent à vos élèves de s'épanouir Par Barrie Risman Professeur de yoga Anusara® certifié www.evolvingyouryoga.com www.barrierisman.com Quand j'ai enseigné l'anglais en Chine au milieu des années 90, mes étudiants m'ont donné le Nom chinois, Pei Lei. Cela ressemble un peu à «Barrie», non? Ils ont dit que c'était une bonne […]

Archive | Uncategorized

RSS feed for this section

How to Renew Your Licensed Membership

How to Renew Your Licensed Membership Step #1. SIGN IN to your Mind Body Online Account Follow along, CLICK HERE to Sign-In Forgot your password? Please contact ory@anusarayoga.com to reset your password Step #2. Click on ONLINE STORE Step #3. Click on “Renew your Membership Here!“ & Select a Payment option from the drop-down menu […]

How to Translate the Anusara Newsletter into Your Language

How to Use the Translate Feature IN SAFARI Step 1. Open any website that is not in your language.Click on the translate icon in the top right-hand side of the browser bar. Step 2. Pick your language.You can also click “Preferred Languages” to change the languages your language settings. Please Note:You can also click “Preferred […]

Anusara News – Feb. 2, 2021

EVENTS Help plan Samavesha 2021 Online this September! Are you interested in helping to plan this special event? Contact Operations Team Coordinator Kim Friedman on Slack or via email (kim@anusarayoga.com) if you are interested in serving on the Samavesha Planning Committee. Volunteers will receive a modest stipend. Committee participation requires attendance at weekly meetings and […]

feature-Protecting Intellectual Property-2

How the School Protects Your Investment and Vision for Growth as a Licensed Teacher

Dear Anusara Teacher, As a licensed Anusara teacher, you have committed to uphold high standards of integrity and alignment with Anusara’s principles and methods and our shared vision. You have invested in your own growth, personally and professionally, through the attainment of your license, continuing education and your teachings. Each year you reiterate your commitment […]

Resource Guide for Anusara Teachers

Welcome to the Anusara School of Hatha Yoga (the School) teaching faculty. As a teacher-run-school, the vibrancy of our community depends on teachers like you who are dedicated to promoting our School, the Anusara yoga practice, and maintaining the integrity of the Anusara yoga philosophy and methodology. The following resources will provide you with networking, […]

Professional Development Update

By Cara Zaruba Butler Certified Anusara® Yoga Teacher The pandemic has been a challenging time for everyone.  I believe that we have all experienced some light or a happy moment.  I am in awe at the programs and offerings that have been quickly developed as a reaction to the pandemic.  At the end of March, the school […]

The Tapestry of the Human Body Our Fascial Network

By Suzanne Faith Slocum-Gori, PhD, Certified Anusara® Yoga Teacher Bindu Yoga School   I continue to be in the utmost awe of how the human body and the inner heart operate together. With an infrastructure of 206 bones, the muscular-skeletal system is an integrated model of stability and movement. Our inner heart is nothing but […]

Asana Practice Video in Chinese

A brief video practice in Chinese by Experienced Certified Anusara yoga teacher Benjamin Finnerty. 这是本杰明推荐的日常练习序列,约20-30分钟(大休息时间长短可选择)。整个序列节奏紧凑而流动不失活力,以顺位为根基,融合了多种先进的技巧,例如对肌筋膜经线的具体运用等等,能帮助有效保持身体力量和柔韧。每天一点点时间,清晨起床后、或工作的间隙,是维持身心良好的健康状态很好的方法。享受吧!

In memory of Ma Hong (Qinghong Ma)

In memory of Ma Hong (Qinghong Ma) By Ben Finnerty, Experienced Certified Anusara® Yoga Teacher  It’s usually my pleasure and with a sense of pride that I talk about the teachers I’ve had the pleasure to influence during my time in China. Today, however, my heart is a little heavy writing these words, as we […]

Teaching Tips – 4th Edition Anusara Marga

The Teacher is the Gardener: Five Keys That Allow Your Students to Blossom By Barrie Risman Certified Anusara® yoga Teacher www.evolvingyouryoga.com  www.barrierisman.com   When I taught English in China back in the mid-90s, my students gave me the Chinese name, Pei Lei. It sounds kind of like “Barrie,” right?  They said this was a good […]