Archive | Développement professionnel

Flux RSS pour cette section

Rencontrez notre Conseil de croissance des enseignants chinois

Ce nouveau conseil comprend des enseignants certifiés et expérimentés certifiés Anusara qui se consacrent au mentorat des enseignants chinois sur la voie de la certification Anusara. Les membres du Conseil participeront au processus d'examen des licences et soutiendront la communauté chinoise en promouvant les opportunités de croissance des enseignants comme des ateliers ou des formations d'enseignants ou en partageant des ressources qui profitent […]

Un nouveau programme de cours sur les principes que les enseignants inspirés par Anusara™ peuvent enseigner

À compter du 1er novembre 2021, les enseignants inspirés par Anusara seront autorisés à animer des ateliers sur les principes universels d'alignement ™ (UPA). L'atelier UPA était auparavant réservé aux enseignants certifiés Anusara. Cependant, au fur et à mesure que notre école a évolué, nous reconnaissons que les enseignants inspirés par Anusara ont l'expérience requise pour diriger efficacement les étudiants à travers un atelier UPA. Nous avons aussi […]

INVITATION À ENSEIGNER LES APPLICATIONS THÉRAPEUTIQUES AU COURS DE YOGA ANUSARA

FORMATEURS D'ENSEIGNANTS ANUSARA - Vous pouvez enseigner un cours d'applications thérapeutiques à Anusara Yoga ! La nouvelle application thérapeutique du yoga Anusara – Guide pour les enseignants a été lancée en mars 2021 et est actuellement en cours de traduction en espagnol et en allemand. Ce n'est pas un programme mais peut être utilisé pour développer votre propre application thérapeutique pour […]

Recommandations révisées de 2021 sur la formation continue pour les enseignants d'Anusara

En tant qu'enseignants Anusara, développer notre adhikara (étudiant) est une partie essentielle de notre pratique quotidienne. Développer notre adhikara nourrit les conditions qui donnent lieu à des révélations qui nous permettent de voir et de célébrer notre reflet divin en toutes choses. Pour aider les enseignants d'Anusara à rester engagés dans leur pratique, notre école a révisé son programme de formation continue […]

7 ans d'éléments Anusara

L'inspiration derrière l'adhésion à Anusara Elements et où certains de nos professeurs d'Anusara Elements sont maintenant par Jeanine Plaiche, BAProfesseur certifié d'Anusara YogaDirecteur du développement professionnel École de Hatha Yoga Anusara licence a été créée avec le nouveau professeur Anusara de 2014 heures […]

Le processus de candidature amélioré est arrivé !

Nous avons simplifié le processus de demande pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez désormais soumettre tous vos documents de candidature et le paiement des frais de candidature en même temps. Cela signifie moins d'échanges d'e-mails et votre demande sera approuvée plus rapidement. Pour passer au niveau supérieur à Anusara-Inspired ou pour entrer dans le processus de certification, tout ce que vous […]

Améliorez votre pratique avec ce NOUVEAU guide

Applications thérapeutiques de Anusara Yoga - Guide de l'enseignant MAINTENANT DISPONIBLE! Contactez store@anusarayoga.com pour acheter votre exemplaire unique. Nos nouvelles applications thérapeutiques du yoga Anusara - Guide de l'enseignant sont maintenant disponibles à l'achat par les professeurs de yoga Anusara agréés et les spécialistes en anatomie / thérapie. Cette offrande généreuse, récemment créée par cinq de nos professeurs Anusara les plus expérimentés, était […]

Développement professionnel Anusara

Développement professionnel en ligne

LUNDI 17 MAI 2021 | Session d'information pour les diplômés d'une formation d'enseignant Anusara | Heure: 17h-18h Espagne CET / 11h-12h New York EST Langue: ESPAGNOL Présentateurs: Letizzia Wastavino & Stella Iglesias Cette session d'information vous donnera un aperçu de nos différents niveaux de licence et des informations sur les avantages et les prérequis pour devenir un […]

Archive | Professional Development

RSS feed for this section

Meet Our Chinese Teacher Growth Council

This new council comprises Certified and Experienced Certified Anusara teachers who are dedicated to mentoring Chinese teachers on the path towards Anusara Certification.  Council members will participate in the license review process and support the Chinese community by promoting teacher growth opportunities like workshops or teacher trainings or by sharing resources that are of benefit […]

A New Principles Course Curriculum that Anusara-Inspired™ Teachers Can Teach

As of November 1st, 2021, Anusara-Inspired teachers will be permitted to lead workshops on the Universal Principles of Alignment™ (UPAs). The UPA workshop was previously reserved for Certified Anusara Teachers. However, as our School has evolved, we recognize that Anusara-Inspired teachers have the required experience to effectively lead students through a UPA workshop. We also […]

2021 Revised Continuing Education Recommendations for Anusara Teachers

As Anusara teachers, developing our adhikara (studentship) is an essential part of our everyday practice. Developing our adhikara nurtures the conditions that give rise to revelations that allow us to see and celebrate our Divine reflection in all things.  To assist Anusara teachers in remaining engaged with their practice, our School revised its Continuing Education […]

7 Years of Anusara Elements

The Inspiration Behind the Anusara Elements Membership & Where Some of Our Anusara Elements Teachers Are Now by Jeanine Plaiche, B.A.Certified Anusara Yoga TeacherDirector of Professional Development Anusara School of Hatha Yoga The Anusara School of Hatha Yoga first debuted the Anusara Elements licensed membership in 2014. The license was created with newly 200-hour Anusara teacher […]

Enhance your practice with this NEW guide

Therapeutic Applications of Anusara Yoga –Teacher’s Guide NOW AVAILABLE! Contact store@anusarayoga.com to purchase your single copy. Our new Therapeutic Applications of Anusara Yoga – Teacher’s Guide is now available for purchase by licensed Anusara yoga teachers and Anatomy/Therapy Subject Matter Specialists. This generous offering, recently created by five of our more experienced Anusara teachers, was […]

Anusara-Professional-development

Professional Development Online

MONDAY, MAY 17, 2021 | Information Session for Graduates of an Anusara Teacher Training | Time: 17h-18h Spain CET / 11am-12pm New York EST Language: SPANISH Presenters: Letizzia Wastavino & Stella Iglesias This information session will give you an overview of our different license levels and information on the benefits and prerequisites of becoming an […]