Chargement Events

" Tous les évènements

Le yoga de la grossesse : formation prénatale en ligne des enseignants (CE ou vers RPYT)

21 septembre, 2022 @ 11: 00 am - Octobre 8, 2022 @ 2: 00 pm

397 USD - 447 USD

BIENVENUE AU YOGA DE LA GROSSESSE - une formation en ligne en direct de 3 semaines et 18 heures

vidéos disponibles le soir de chaque session

avec Jessica Jennings, MS, ERYT, RYPT, Certified Anusara Instructor

Fondatrice, Ma Yoga® pour la grossesse, la maternité et au-delà

Si vous êtes un peu nerveuse lorsqu'une femme enceinte entre dans votre classe - OU vous vous sentez attirée par l'idée d'enseigner le yoga aux mamans et aux futures mamans - OU vous voulez simplement en savoir plus sur la façon dont le yoga peut nous aider à avoir une "Ma ” voyage - veuillez me rejoindre pour cette formation prénatale d'enseignants basée sur l'alignement !

Peut être pris vers un crédit de certification de 300 heures, ou en exécution partielle de Certification Ma Yoga®/Yoga Alliance RPYT.

J'ai commencé à enseigner le yoga prénatal en 2001, après ma toute première formation de professeur, une formation Anusara de 3 mois.

Je suis devenue instructrice certifiée Anusara en 2006 et j'ai commencé à former des enseignants en utilisant la naissance comme moyen de comprendre les principes universels d'alignement à un niveau plus profond, en particulier dans le contexte des défis et opportunités spécifiques auxquels les femmes sont confrontées.

En 2012, j'ai mis en place un programme complet comprenant le prénatal, le post-partum, l'Ayurveda pour les femmes et la thérapeutique en utilisant le corps et la vie changeants des femmes comme guide.

Mon intention est que vous :

  • Sentez-vous confiant en ajustant les poses et les séquences de yoga pour la grossesse et le post-partum
  • Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour enseigner les poses, les séquences et les thèmes prénataux
  • Explorez le travail du travail et comment préparer au mieux nos mamans
  • Comprenez les différentes façons d'ajouter le prénatal à vos offres hebdomadaires, ainsi que les avantages et les inconvénients de chacune
  • Profitez de faire partie d'une communauté mondiale de soutien, d'évolution et de femmes qui partagent toutes le désir de guider, de soutenir et d'inspirer les mamans

Vous pouvez suivre cette formation à votre rythme ou en direct, ou les deux. Votre inscription vous donne un accès permanent aux documents.

Pour plus d'informations et de témoignages sur cette formation et le programme RPYT complet de 85 heures en ligne, veuillez visiter www.PrenatalTeacherTraining.com.

Jessica Jennings, fondatrice de Ma Yoga® et formatrice certifiée d'enseignants Anusara

Jessica Jennings, MS, ERYT, RPYT est une enseignante certifiée Anusara (2006), a sa maîtrise en kinésiologie et est la fondatrice de Ma Yoga for Pregnancy, Motherhood & Beyond. Plus de 20,000 XNUMX mamans ont suivi des cours de Ma Yoga en personne et en ligne. Jessica est passionnée d'aider les enseignants à partager avec confiance et joie des pratiques qui changent la vie avec les mamans et les futures mamans, à la fois sur et hors du tapis.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.PrenatalTeacherTraining.com.

Lisez ce que les participants disent de la formation de professeur de yoga de la grossesse (RPYT):

Le yoga de la grossesse m'a été très utile! Parce que je viens de terminer une formation de professeur de yoga de 200 heures basée à Anusara en novembre dernier, sauter dans les 5 étapes sacrées avec vous m'a semblé tellement satisfaisant. J'ai l'impression d'avoir pu prendre le cadre que j'avais et ensuite appliquer votre objectif Ma Yoga et tout a commencé à se mettre en place ...

De plus, la façon dont vous avez interprété Sacred Step 4 m'a déjà aidé à soulager la douleur - j'avais auparavant replié mon coccyx et défait tout ce que j'avais réglé et vos conseils pour allonger et étendre le dos du corps ont été vraiment cool.

- Elisabeth S.

La formation est incroyablement bien structurée, avec une mine d'outils et de sagesse à partager. De plus, Jessica répondra à toutes vos questions et plus encore. J'ai pris une pause dans l'enseignement avant cette formation et j'espérais me sentir à nouveau capable d'enseigner. Après 6 séances avec Jessica je m'y remets déjà avec aisance et enthousiasme.

- Cendre

Cette formation prénatale m'a permis de me connecter plus profondément à ma féminité et à ma pratique. Les informations étaient présentées de manière claire, douce et utile, et cela m'a inspiré à approfondir non seulement le yoga de la grossesse, mais aussi moi-même, mon corps, ma pratique et mon enseignement.

Merci Jessica d'avoir partagé votre sagesse et votre énergie et d'avoir ouvert de nouvelles portes aux femmes pour explorer leur grossesse de manière sûre et créative !

– Ann-Christin, instructrice certifiée de yoga Anusara

Cette formation semblait aller au-delà des attentes. Il y a bien plus dans le yoga prénatal que les choses à faire et à ne pas faire. Jessica est une instructrice incroyable qui a mis beaucoup de réflexion et de soin dans le programme. Je suis convaincue que je serai une merveilleuse instructrice prénatale à la fin du programme.

- Ambre

Je dois dire que j'aime le cours avec vous. Vous êtes un enseignant et un mentor incroyable et je suis très reconnaissant que vous ayez été amené dans ma vie.

Je pensais que j'allais simplement en apprendre davantage sur le yoga de grossesse, mais au lieu de cela, j'ai approfondi ma propre pratique et ravivé mon amour du yoga.

- Joanne H.

Je voulais juste tendre la main et vous dire à quel point j'apprécie votre formation. C'est assez différent de ce à quoi j'ai l'habitude (mis à part l'aspect prénatal). J'aime apprendre ces étapes sacrées et comment elles s'appliquent à CHAQUE pratique et à CHAQUE « corps ». C'est fou comment j'ai réinventé quelques domaines linguistiques d'enseignement pour aider à servir mes étudiants. Les ampoules s'éteignent et la connexion est belle.

 - Déborah A.

Il y a peu d'autres moments dans ma vie où je me suis senti aussi vivant et inspiré que pendant cette formation. Le processus de la grossesse, du travail et de l'accouchement est si puissant qu'il me laisse complètement et totalement humble. Je sais depuis longtemps que le yoga est mon chemin, mais ce n'est qu'à partir de cette formation prénatale que j'ai compris que le yoga prénatal était mon chemin dans mon chemin 😉

Elle a tendu la main à chacun de nous avec compassion et chaleur, et nous avons beaucoup appris. Il y a quelque chose d'uniquement fort, sage et solidaire dans un groupe de femmes qui se réunissent pour en savoir plus sur la grossesse et le maternage.

Nous étions entre de bonnes mains avec elle !

 – Caitline

Détails

Démarrer:
21 septembre, 2022 @ 11: 00 am
Fin:
Octobre 8, 2022 @ 2: 00 pm
Prix :
397 USD - 447 USD
Catégories d'événements:
, , ,
Site Web :
www.PrenatalTeacherTraining.com

Professeur

Jessica Jennings
Mail:
Jessica@MaYoga.com
Site Web :
www.PrenatalTeacherTraining.com

Autres

ÉTUDIANTS : nombre estimé d'étudiants qui devraient s'inscrire à votre formation/atelier
15

Lieu de réunion

Cours de
Australie + Google Map

Loading Events

« All Events

The Yoga of Pregnancy: Online Prenatal Teacher Training (CE or toward RPYT)

February 1, 2023 @ 11:00 am - February 18, 2023 @ 2:00 pm

397USD – 447USD

WELCOME TO THE YOGA OF PREGNANCY – a 3-week, 18 hour live online training

videos available evening of each session

with Jessica Jennings, MS, ERYT, RYPT, Certified Anusara Instructor

Founder, Ma Yoga® for Pregnancy, Motherhood & Beyond

If you’re a bit nervous when a pregnant woman walks into your class – OR you feel drawn to teach yoga to moms and moms-to-be – OR you just want to know more about how yoga can help us have an empowering “Ma” journey – please join me for this alignment-based prenatal teacher training!

May be taken toward 300-hour certification credit, or in partial fullfilment of Ma Yoga®/Yoga Alliance RPYT Certification.

I began teaching prenatal yoga in 2001, after my very first teacher training, a 3-month Anusara training.

I became a Certified Anusara Instructor in 2006, and began training teachers using birth as a way to understand the Universal Principles of Alignment on a deeper level – especially in the context of the specific challenges and opportunities women face.

In 2012 I put together a comprehensive curriculum including prenatal, postpartum, Ayurveda for women and therapeutics using women’s changing bodies and lives as our guide.

My intention is that you:

  • Feel confident adjusting yoga poses and sequences for pregnancy and postpartum
  • Gain all the tools you’ll need to teach prenatal poses, sequences and themes
  • Explore the work of labor, and how you can best prepare our mamas
  • Understand the different ways you can add in prenatal to your weekly offerings, and pro’s and con’s of each
  • Enjoy being part of a supportive, evolutionary, global community of women who all share the desire to guide, support and inspire mamas

You may take this training self-paced or live, or both. Your registration gives you evergreen access to the materials.

For more info and testimonials about this training and the full 85-hour, all-online RPYT program, please visit www.PrenatalTeacherTraining.com.

Ma Yoga® Founder and Certified Anusara Teacher Trainer, Jessica Jennings

Jessica Jennings, MS, ERYT, RPYT is a Certified Anusara Teacher (2006), has her Masters in Kinesiology and is the founder of Ma Yoga for Pregnancy, Motherhood & Beyond. More than 20,000 mamas have come through Ma Yoga classes both in-person and online. Jessica is passionate about helping teachers confidently, joyfully share life-changing practices with moms and moms-to-be, both on and off the mat.

Fore more info, please go to www.PrenatalTeacherTraining.com.

Read what participates say about The Yoga of Pregnancy Teacher Training (RPYT):

The Yoga of Pregnancy has been so helpful for me!  Because I just finished an Anusara-based 200 hr yoga teacher training this past November, jumping into the 5 Sacred Steps with you has felt so satisfying.  I feel like I was able to take the framework I had and then apply your Ma Yoga lens and everything started to fall into place…

Also, the way you have interpreted Sacred Step 4 has already helped me to alleviate pain – I previously had been tucking my tailbone and undoing everything I had set and your guidance of elongating and extending the back body has been really cool.

– Elizabeth S.

The training is incredibly well structured, with a wealth of tools and wisdom to be shared. Plus Jessica will answer all of your questions and then some. I took a hiatus from teaching before this training and was hoping to feel empowered to teach again. After 6 sessions with Jessica I am already back to it with ease and excitement.

–  Ash

This prenatal training helped me connect more deeply with my femininity and my practice. The information was presented in a clear, soft and useful way, and it inspired me to dive deeper not only into Pregnancy yoga but into myself, my body, my practice and my teaching.

Thank you Jessica for sharing your wisdom and energy and for opening new doors for women to explore their pregnancy in a safe and creative way!

–  Ann-Christin, Certified Anusara Yoga Instructor

This training felt like it went above and beyond. There is way more to prenatal yoga than just the do’s and don’ts. Jessica is an amazing instructor that has put a lot of thought and care into the program. I’m confident that I’ll be a wonderful prenatal instructor upon completion of the program.

– Amber

I must say I am loving the course with you. You are an amazing teacher and mentor and I am so grateful you were brought in my life.

I thought I would just learn about pregnancy yoga, but instead I have deepened my own practice and reignited my love of yoga.

– Joanne H.

I just wanted to reach out and let you know how much I am enjoying your training.  It is quite different than what I’m used to (aside from the prenatal aspect).  I love learning these sacred steps and how they apply to EVERY practice and EVERY “body.”  It’s wild how I’ve reinvented a few teaching language areas to help serve my students.  Light bulbs are going off, and the connection is beautiful.

 – Deborah A.

There are few other times in my life when I have felt so alive and inspired as I did during this training. The process of pregnancy, labor, and delivery is so powerful, it leaves me completely and utterly humbled. I have known for a long time that yoga is my path, but it wasn’t until this prenatal training that I realized that prenatal yoga is my path within my path 😉

She reached out to every one of us with compassion and warmth, and we learned so much. There is something uniquely strong, wise, and supportive about a group of women who come together to learn about pregnancy and mothering.

We were in excellent hands with her!

 – Caitlin

Details

Start:
February 1, 2023 @ 11:00 am
End:
February 18, 2023 @ 2:00 pm
Cost:
397USD – 447USD
Event Categories:
, , ,
Website:
www.PrenatalTeacherTraining.com

Teacher

Jessica Jennings
Email:
Jessica@MaYoga.com
Website:
www.PrenatalTeacherTraining.com

Other

STUDENTS: Estimated number of students expected to enroll in your training/workshop
15

Venue

Online
Australia + Google Map