Archives | Événements

Flux RSS pour cette section

KRIPALU 2022

Réserve cette date! Jacalyn Prete, Tiffany Wood, Chaya Spencer et John Seelye reviennent à Kripalu pour une retraite de yoga Anusara en personne pendant le week-end de la fête du Travail, du 2 au 5 septembre 2022 ! Voyage au cœur d'Anusara Yoga Une célébration du divin féminin Inspiré par les trois déesses hindoues du cycle de la création - Kali le dissolveur, Saraswati […]

Réflexions de Samavesha 2021 EN LIGNE

« L'Anusara kula est un réseau de soutien aux possibilités infinies… qui se permettent mutuellement de détenir ce potentiel. » Judyth Hill, poète et présentatrice Pour en savoir plus sur Judyth, visitez son site Web. "La qualité des professeurs m'étonne toujours et me fait me sentir très humble de faire partie de cette communauté." Anonyme (à partir d'une évaluation complétée)

Légèreté du cœur – vous n'en aurez jamais assez !

Le 22 mai, la kula italienne s'est réunie en ligne, une réunion étincelante même face au récent événement pandémique. Plus de 30 enseignants agréés se sont réunis avec enthousiasme pour partager du temps et des enseignements d'Anusara. Après avoir salué les nouveaux éléments et enseignants inspirés de cette communauté florissante, nous avons partagé de belles réflexions inspirantes sur la légèreté, cette […]

Archive | Events

RSS feed for this section

KRIPALU 2022

Save the date! Jacalyn Prete, Tiffany Wood, Chaya Spencer and John Seelye are returning to Kripalu for an in-person Anusara Yoga retreat over Labor Day weekend, September 2-5, 2022! Journey to the Heart of Anusara Yoga A Celebration of the Divine Feminine Inspired by the three Hindu goddesses of the creation cycle—Kali the dissolver, Saraswati […]

Reflections from Samavesha 2021 ONLINE

“The Anusara kula is a support network of infinite possibilities…that enables each other to hold this potential.” Judyth Hill, poet and presenter To learn about Judyth, visit her website. “The quality of the teachers always astonishes me & makes me feel Very humble to be part of this community.” Anonymous (from a completed evaluation)

Lightness of the Heart – you can never have enough!

On May 22nd the Italian kula met online, a sparkling meeting even in the face of the recent pandemic event. More than 30 licensed teachers gathered with enthusiasm to share time and Anusara teachings. After greeting the new Elements and Inspired Teachers in this flourishing community, we shared some beautiful inspirational thoughts about Lightheartedness, this […]