Chargement Events

" Tous les évènements

Formation d'enseignant Anusara de 300 heures avec Jayendra Hanley et Karen Sprute-Francovich

Mai 1, 2021 @ 8: 00 am - 20 novembre, 2022 @ 5: 00 pm

12 USD - 180 USD

Les 9 modules requis dans la formation de 300 heures des enseignants Anusara sont conçus pour nous approfondir dans notre enseignement du yoga Anusara (5 modules sur le thème, les UPA, le séquençage, l'observation et les ajustements, et la méthodologie et le co-mentorat) et d'élargir nos horizons ( 4 modules sur la philosophie tantrique à travers le grand texte tantrique le Pratyabhijnahrdayam ou Le cœur de la reconnaissance, l'anatomie fonctionnelle, l'enseignement de la méditation et l'enseignement du pranayama). Cette formation de 300 heures comprend tout cela, ainsi que deux cours au choix sur la philosophie des Shiva Sutras, un texte que vous ne voyez pas très souvent enseigné, et les nouvelles applications thérapeutiques du yoga Anusara. Pour certains des modules, j'aurai le plaisir de co-enseigner avec mon amie et co-coordinatrice du comité du curriculum d'Anusara, Karen Sprute-Francovich.

Chaque module comprendra des sessions de 2 ou 3 heures, les dimanches consécutifs, ou les samedis et dimanches, de 9 h 15 à midi HNE (00 h 18 à 00 h 12 dans la plupart des pays d'Europe) ou pour ceux avec lesquels je co-enseigne Karen, de 30h3 à 30h18 HNE (30h21 à 30h180 dans la plupart des pays d'Europe). De plus, vous avez accès à des cours d'asanas hebdomadaires, enregistrés sur Zoom, dans lesquels nous pratiquons ce qui est présenté le week-end. Les étudiants ont trouvé que cet horaire était un moyen efficace d'apprendre. De plus, c'est incroyable à quel point l'expérience kula / communauté et la force d'une expérience de pratique que nous pouvons avoir en le faisant en tant que communauté en ligne. Le coût est de 150 dollars américains ou 12 euros pour un module de 24 heures, le double de celui d'un module de XNUMX heures.

Horaire:

  • L'enseignement avec les UPA comprend 2 sessions de préparation optionnelles les 10 et 17 avril, avec le module les 1er et 2 et 15-16 mai
  • Thème: 5-6 et 19-20 juin
  • Enseigner la méditation (avec Karen): 26-27 juin et 3-4 juillet
  • Philosophie du Pratyabhijnahrdayam (avec Karen): dimanches 1er août - 19 septembre
  • Séquençage avancé: 2-3 et 16-17 octobre
  • Observation et ajustements: 6-7 et 20-21 novembre
  • Méthodologie et co-mentorat: janvier 2022
  • Anatomie fonctionnelle: février-mars 2022
  • Enseignement du pranayama (avec Karen): 2022
  • Philosophie des Shiva Sutras (avec Karen): 2022
  • Applications thérapeutiques du yoga Anusara: 2022

Jayendra Hanley est co-coordinateur du comité du curriculum d'Anusara et il coordonne également le processus d'évaluation de la certification pour les enseignants d'Anusara en Europe. Il est très ancré dans la méthode Anusara, la philosophie du yoga, et est également professeur de méditation Neelakantha comme enseigné dans le yoga de la gorge bleue. Il vit actuellement aux États-Unis dans l'Allentown PA, récemment déménagé d'Europe, où il a vécu et enseigné pendant 15 ans. Contactez-le à jay@jayendrahanley.com pour un programme complet des modules.

Informations

Langue de formation:
Anglais
Démarrer:
Mai 1, 2021 @ 8: 00 am
Fin:
20 novembre, 2022 @ 5: 00 pm
Prix :
12 USD - 180 USD
Catégories d'événements:
, , , , , , , , ,
EN LIGNE

Login
Loading Events

« All Events

300-Hour Anusara Teacher Training

May 1, 2021 @ 8:00 am - November 20, 2022 @ 5:00 pm

12USD – 180USD

The 9 required modules in the 300-Hour Anusara Teacher Training are designed to take us deeper in our teaching of Anusara Yoga (5 modules about Theme, UPAs, Sequencing, Observation and Adjustments, and Methodology & Co-Mentoring) and broaden our horizons (4 modules on Tantric Philosophy through the great Tantric text the Pratyabhijnahrdayam or The Heart of Recognition, Functional Anatomy, Teaching Meditation and Teaching Pranayama). This 300-Hour Training includes all of these, plus two electives about the Philosophy of the Shiva Sutras, a text that you don’t see taught very often, and the new Therapeutic Applications of Anusara Yoga. For some of the modules, I will have the pleasure of co-teaching with my friend and co-coordinator of the Anusara Curriculum Committee, Karen Sprute-Francovich.

Each module will consist of 2 or 3 hour sessions, on consecutive Sundays, or on Saturdays and Sundays, at 9 AM – noon EST (15:00 – 18:00 in most of Europe) or for the ones that I co-teach with Karen, from 12:30 – 3:30 PM EST (18:30 – 21:30 in most of Europe). Also, you have access to weekly asana classes, recorded on Zoom, in which we practice what is presented on the weekends.  Students have found this schedule to be a powerful way to learn. Also, it’s amazing how much of a kula/community experience and how strong of an experience of practice we can have when doing it as an online community. Cost is 180 US dollars or 150 Euros for a 12-hour module, twice that for a 24-hour module.

Schedule:

  • Teaching with the UPAs includes 2 optional preparation sessions on April 10 and 17, with the module on May 1-2 and 15-16
  • Theme: June 5-6 and 19-20
  • Teaching Meditation (with Karen): June 26-27 and July 3-4
  • Philosophy of the Pratyabhijnahrdayam (with Karen): Sundays Aug. 1 – Sept. 19
  • Advanced Sequencing: October 2-3 and 16-17
  • Observation and Adjustments: November 6-7 and 20-21
  • Methodology and Co-Mentoring: January 2022
  • Functional Anatomy: February-March 2022
  • Teaching Pranayama (with Karen): 2022
  • Philosophy of the Shiva Sutras (with Karen): 2022
  • Therapeutic Applications of Anusara Yoga: 2022

Jayendra Hanley is Co-Coordinator of the Anusara Curriculum Committee and he also coordinates the certification assessment process for Anusara teachers in Europe. He’s very grounded in the Anusara method, yoga philosophy, and is also a teacher of Neelakantha Meditation as taught in Blue Throat Yoga. He currently lives in the U.S. in Allentown PA, recently moving there from Europe, where he lived and taught for 15 years. Contact him at jay@jayendrahanley.com for a full schedule of the modules.

Details

Language of training:
English
Start:
May 1, 2021 @ 8:00 am
End:
November 20, 2022 @ 5:00 pm
Cost:
12USD – 180USD
Event Categories:
, , , , , , , , ,
ONLINE

Teacher

Jayendra Hanley
Email:
jay@jayendrahanley.com
Website:
www.jayendrahanley.com